Avec tout les sous que j´ai mis de côté je peux m´acheter une Wii avec 1 manette sup. 3 jeux
et 15 jeux Xbox 360 et 3 Jeux PC
(je sais déjà quels seront les élus
)
et peut être 1 ou 2 jeux PSP
alors oui ok je travail donc j´ai pas mal de sous mais bon je suis comme même un bon économe avouez
Ah et j´oubliais je peux même achetez en plus de tout ça plein de cadeaux pour mon entourage
actuellement j´ai 1400 € de côté d´ici noël j´espère avoir 3000 € et normallement c´est tout bon 