CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:29:02

n´empeche, je tiens a signaler que lightOwl s´est drolement assagit !

ya pas si longtemps tous se qui touchait a la PS3 c´était de la merde pour lui, quel est donc ce miracle ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:45:05

:-d L´AMOUR!!! :-d

Mister-Bison Posté le 01 septembre 2006 à 13:51:36 Y´a pas de prochain ghost recon

je prend les pari,maintenant et tout de suite!
patience mon ami :oui:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:57:35

Salut ici^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:58:14

Salut :)

strummer
strummer
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:00:22

ui!!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:02:39

salut les gars comment ça va ?^ ^

masterchief-124
masterchief-124
Niveau 4
02 septembre 2006 à 00:04:52

ce topic sont ceux qui ont l´intention d´acheter la PS3 ? si c´est le cas , je vous rejoins , jai travailler comme un malade aux grandes vacances :fier:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:05:46

Avec les sous que j´ai gagné je peux acheter la ps3 c´est trop cool :fou:

strummer
strummer
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:10:21

Moi j´ travaille toute l´ année, s****d d´ étudiant :rire:

OK, pas drole!!

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
02 septembre 2006 à 00:10:33

Avec tout les sous que j´ai mis de côté je peux m´acheter une Wii avec 1 manette sup. 3 jeux :) et 15 jeux Xbox 360 et 3 Jeux PC :) (je sais déjà quels seront les élus :) )

et peut être 1 ou 2 jeux PSP :)

alors oui ok je travail donc j´ai pas mal de sous mais bon je suis comme même un bon économe avouez :)

Ah et j´oubliais je peux même achetez en plus de tout ça plein de cadeaux pour mon entourage :)

actuellement j´ai 1400 € de côté d´ici noël j´espère avoir 3000 € et normallement c´est tout bon :)

masterchief-124
masterchief-124
Niveau 4
02 septembre 2006 à 00:12:56

no mais jai 15ans , :lol: je récolté les mirabel :fier:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:13:31

arrête de te la jouer Lacoste :(
respecte ceux qui ont pas beaucoup de sous :snif2:

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
02 septembre 2006 à 00:14:06

Pour le PS3 jâttend je vais pas me précipité en faite je sais même pas si je vais l´achetez un jour car pour l´instant rien ne m´interesse avant longtemps ( GT5 :-p et éventuellement Killzone 2 si il s´annonce aussi prométeur que ce que sony nous avais montrer en 2005 :) ) de plus je n´aime ni les MGS ni les FF donc la PS c´est un peux mort pour moi :(

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:14:24

J´ai encore 4 ans d´etudes avant de devenir titulaire :snif:

strummer
strummer
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:15:51

OK, t´ as bossé par 40 degrés extérieur, 10 heures par jour, esquinté les doigts etc.....

Tu fais quoi si ta PS3 tombe en rade aprés tous ces sacrifices?

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
02 septembre 2006 à 00:16:31

La wii va être sympa :) très fun :)

mais j´ai peur que les éditeurs tiers ne suivent pas :peur:

mais je la prendrais obligé :) ou alors c´est mon petit frère qui la prend et moi j´m´incruste :rire:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:16:54
  • strummer profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 00:15:51 avertir modérateur
* OK, t´ as bossé par 40 degrés extérieur, 10 heures par jour, esquinté les doigts etc.....

Tu fais quoi si ta PS3 tombe en rade aprés tous ces sacrifices?

:d) :rire:

tu vois rouge :o))

masterchief-124
masterchief-124
Niveau 4
02 septembre 2006 à 00:17:20

je meurs d´une strummer ...

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:18:04

:rire: z´êtes comiques :o))

strummer
strummer
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:19:50

Strummer, trés grand chanteur, celà dit en passant.

Pour la PS3 j´ ferais comme beaucoup, j´ attends entre 1 et 2 ans de commercialisation avant de l´ acheter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment