CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
31 août 2006 à 14:01:36

Oui?je pense que t´a pas fini ton message.
et toi,tu va pas attendre 1 an puisque ton choix et déjà fait.Quand je vois le fun que propose la 360 avec son live je me dis c´est exactement ce dont j´ai besoin en ce moment.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
31 août 2006 à 14:06:16

c´est pas la planéte entiére mais c´est avec eux que je passe le plus clair de mon temps et c´est avec eux que je joue.

MS est une boîte américaine et comme tout les américains ils sont prêt à tout pour gagner(sauf en Irak :rire2).Ils ne lacheront pas la 360 c´est une certitude.Et puis elle est pas trop mal partie,sans parler du Japon qui eux commencent vraiment à me gonfler(c´est une forme de racisme)

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
31 août 2006 à 14:25:07
  • LightOwl profil

* Posté le 31 août 2006 à 14:06:16 avertir modérateur
* c´est pas la planéte entiére mais c´est avec eux que je passe le plus clair de mon temps et c´est avec eux que je joue.

MS est une boîte américaine et comme tout les américains ils sont prêt à tout pour gagner(sauf en Irak :rire2).Ils ne lacheront pas la 360 c´est une certitude.Et puis elle est pas trop mal partie,sans parler du Japon qui eux commencent vraiment à me gonfler(c´est une forme de racisme)

si tu le voi comme sa !

Mais investie dans une console qui risquerai peut etre de pas aussi bien fonctioner que prevu c´est ce precipiter je di pas pas l´acheter mais d´attendre elle aura surement baisser et toi sur sera gagant dans tout les cas c´est juste qu´il faut que t´attend !

qds les verron sa en vitrine :

http://www.playfrance.com/news-image0262-images-la-playstation-3-fait-son-defile.html

a coter de sa :

http://xbox.about.com/library/graphics/officialxbox360.jpg

avec une demo de heveanly sword meme si sera surement pas au lancement les gens vont meme pas chercher a calculer prix mec

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
31 août 2006 à 14:48:45

et à côté tu fait tourner GoW.

J´aime pas quand on se base sur la notoriété de la playstation pour s´assurer des bonnes ventes.C´est du pain béni pour les pro MS et pro N pour traiter les pro-s de mouton.

De toute façon les ps3 seront en quantités ultra limité et j´ai pas envie de me battre pour en avoir une.Encore que...je me tâte vraiment pour en acheter une et la refourguer au prix double sur Ebay et je suis vraiment sérieux quand je dis ça.

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
31 août 2006 à 15:03:06
  • LightOwl profil

* Posté le 31 août 2006 à 14:48:45 avertir modérateur
* et à côté tu fait tourner GoW.

J´aime pas quand on se base sur la notoriété de la playstation pour s´assurer des bonnes ventes.C´est du pain béni pour les pro MS et pro N pour traiter les pro-s de mouton.

De toute façon les ps3 seront en quantités ultra limité et j´ai pas envie de me battre pour en avoir une.Encore que...je me tâte vraiment pour en acheter une et la refourguer au prix double sur Ebay et je suis vraiment sérieux quand je dis ça.

La ps2 etait dans le meme cas en 2000

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
31 août 2006 à 15:11:42

Attention gow n´a que d´interressant que c´est graphisme le gameplay semble etre une copie du jeu kill switch !

Heavenly allie beauté est bon gameplay !

ORWELL_LE_GOLEM
ORWELL_LE_GOLEM
Niveau 2
31 août 2006 à 15:12:28

tout va bien, les choses vont changer.

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:14:13

excusez-moi est-ce que je peux prendre 3 min de votre temps
venez sur le forum de gta 4
le topic the master forumeurs et votez pour moi
:svp: vous serez sympa

ORWELL_LE_GOLEM
ORWELL_LE_GOLEM
Niveau 2
31 août 2006 à 15:15:18

tout va bien, les choses vont changer.

de dingue.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
31 août 2006 à 19:58:32

mythothoxa :d) enfin ça change rien ma décision est prise,je prend une 360 d´ici quelque semaines.Je vais tater le niveau de bison sur le live(enfin si il veut :rire2: )

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 août 2006 à 23:58:22

je suis sur saints row la :cool:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:34:35

Chuis de retour^^ Euh oui je suis Worms^^^ :cool:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:10:54

Mr-Bison Posté le 31 août 2006 à 23:58:22 je suis sur saints row la

mouai,graphiquement c´est vraiment bien mais vu que je peux pas encadrer GTA et que c´est la même chose ça sera sans moi

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:04:08

:salut: :hello:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:38:04

:hello:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:57:38

Enchanted Arms a ce petit quelque chose qui ne laissera pas indifférent le joueur désireux de vivre une grande aventure. Certes, le tout n´est qu´un mélange de plusieurs jeux avec des personnages et situations mille fois rencontrés mais le résultat n´est pas déplaisant malgré une mise en scène très molle. Les quelques lourdeurs du système de jeu pourront agacer, tout comme l´absence de localisation, mais c´est le prix qu´il faudra payer pour pouvoir enfin goûter au premier vrai RPG japonais sur 360... En attendant Blue Dragon et Lost Odyssey.

:d) Je vais peut etre l´acheter mais ce cher UBi qu tant adore en ce moment ne se sont meme pas foulé a faire un sous titre :rire:
La superbe boite francaise

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:48:38

il a l´air sympa,mais il ne sera pas ma priorité.J´attend le prochain Ghost Recon(une gifle graphique qui renvoit GoW dans les cordes croyez moi :ok: )

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:51:36

Y´a pas de prochain ghost recon

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 septembre 2006 à 20:16:14

Les jeux gratuits sont à la mode : S2Games vient de rendre gratuit son vieux Savage: The Battle of Newerth, heureusement patché en version 2.00e. Le jeu n´avait pas connu le succès commercial qu´il méritait, et on espère que ça lui redonnera une petite seconde vie, en attendant Savage 2 dans trois mois. Pour ceux qui n´ont jamais essayé, Savage est un mélange entre FPS, RTS et TPS, le tout dans un univers médiéval-fantastique. C´était assez sympa mais ça manquait de joueurs et l´équilibrage n´était pas toujours parfait.

Bref, pour télécharger les 350 Mo du jeu complet, direction le site officiel:
http://www.s2games.com/savage/downloads.php

Source: http://www.nofrag.com/2006/sep/01/22782/

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
01 septembre 2006 à 21:27:08

J´ai pas Saits Row !! !!! :-d

parais qu´il est tout plein de bug et que sur TV HD t´as du Clipping que tu n´as pas sur TV "Normal" alors j´attend le patch avant d´acheter ce hit :)

http://www.xbox-360.fr/jeux/visujeu-xbox360__49__saints-row__.html
Disponible depuis aujourd´hui (tout du moins officiellement) en Europe, Saints Row bénéficiera très bientôt d´un patch. Les développeurs de Volition, qui bossent actuellement dessus, ont dévoilé ce qu´apporterait cette mise à jour :

Il sera plus facile et rapide de trouver des adversaires
-Les problèmes de lag seront réglés
-Les difficultés rencontrées sur une TV HD disparaitront
-Le système de classement de joueur sera revu, permettant d´engager des parties avec 10-12 joueurs
-Les "vols de vêtements" en multijoueur seront revus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube