* Posté le 31 août 2006 à 13:43:43 avertir modérateur
* non merci j´ai Syphon filter 1 sur ps1 ça me suffit.
RE4 est passé à 20€ sur ps2,et attention d´autre jeux vont suivre trés bientôt(2 semaines normalement):Katamari...la liste compléte d´ici quelque jours.
J´ai décidé hier de me prendre la 360,je regarde le planning des sorties pour voir à quel moment(avant novembre je pense).C´est une gameuse blonde aux yeux vert qui a achevé de me convaincre
(attention elle a un gros niveau de jeu
)
et si elle fini comme la dream ?
a ta place j´attendrai de voir ce que donne les fight ac les 2 autre console apres tu fera un choix c´est + sage !
Mais a ta place j´aurai pris la 360 qu´elle creve ou pas mais pas avant fin 2007 MS l´aura brader d´ici la