En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:35:34
la clasement de fin j´y fait jamis atention ben bison si tu te casse
TreizeXIII
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:35:37
Mr-Bison est en colère*
Bobaldinho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:38:21
Salut tout le monde.
Bobaldinho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:41:40
Arf, personne...
TreizeXIII
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:43:12
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:44:39
bobal et 13 comant aler vous
TreizeXIII
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:46:02
bien à part GTA ou je suis ( encore ) bloqué
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:46:08
Re Salut tlm
TreizeXIII
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:46:37
tu as récuperé ta ps2 mistho ?
NordSide59
Niveau 3
18 novembre 2004 à 18:46:59
oué cool
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:47:13
se ou que tu et bloque 13
TreizeXIII
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:48:29
avec zero lors de la 2e mission j´ai jamai assez de carburant
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:48:58
Non je la récupère Samedi
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:49:26
me elle et simple set mision il faut jouer tecniquement
TreizeXIII
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:49:39
c´est pour bientot tu en etais ou ?
TreizeXIII
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:51:42
la technique c´est pas trop mon truc je suis plus pour une bonne mission au fusil à pompe ou au fusil d´assaut quand c´est vraiment tres dur
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:52:39
J´en étais à la mission Farewell my love, une bien soulante ^^
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:55:02
se laquelle deja Farewell my love
TreizeXIII
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:55:20
ah ouais mais la mission d´apres elle est excellente avec les plantes ( mais quel genre de plantes est-ce??!! ) que tu dois brulé et quand tu respire la fumée l´écran deviend flou et balance
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:56:01
C´est celle ou on vois le héro de GTA 3, il faut gagner la course, c´est la même que Wu Zi Mu mais en sens inverse et elle me gonfle vraiment ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm