En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:12:41
23051991 Posté le 18 novembre 2004 à 18:11:57 je te montrere se que c un pro du fps
tu va rien me montrer a moi jpense pas!
Viens sur counter halo rainbow je t´atends
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:14:16
se quoi sa me se que vous saver pas se que tout le monde au colege me prene pour un dieu de jeux video
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:15:01
Au college?
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:15:41
Je joue que avec des gars entre 25/30ans tu sais et les enfants de ton age sur des jeux comme counter bye bye!
pm_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:16:10
Y´a combien de monde dans ton collège ? ^^ SI c´est du 30 élèves, bah c´est clair que...
M´enfin bon, j´ai jamais touché à un fps donc... ^^
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:16:47
oui au colege je suis le plus for on me surnome nightmare au colege ( et je se meme pas pourquoi) me pour leur yeux je suis un dieu
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:18:02
comme tu es un dieu du jeu
tu as fini metal gear solid 2 avec toutes les medailles en moins de 2h30?
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:18:44
les medaille ? tu veut dire les dog tag
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:19:14
nan nan pas les dogs tag!
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:21:31
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:21:47
je ne jamais vue de medaille dans le 2 me lequelle d mgs2 et sur quell console
pm_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:23:27
Bah normalement, sur PS2... Sauf si il parle de Substance...
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:24:03
il n´y a pas de medaille tu me fait marcher
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:25:37
lol pas les medailles je suis bete^^
as tu eu le classement big boss?
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:26:26
le classement big boss est le plus haut classement dans mgs2
il y en a 49 apres celui ci
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:26:41
ben voila me j´ai eu tout les dog tag et j´ai fini le jeu en tout les mode
pm_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:29:26
Ben voilà, et moi je suis complètement paumé depuis 20 minutes sur ce pic
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:30:39
23051991 Posté le 18 novembre 2004 à 18:26:41 ben voila me j´ai eu tout les dog tag et j´ai fini le jeu en tout les mode ta pas repondu a la question
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:33:05
sa existe pas le mode bigbos il y a
very easy easy moyen hard very hard eropene extreme
voila
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:34:26
tin mais ta rien compris toi jte cose tu classement de fin bon laisse tomber jme casse moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm