CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

nnco
nnco
Niveau 10
08 août 2006 à 20:01:46

mais euh il faudrait savoir parce que la c´est le coin des joueur ( des vrais) alors y a toujours quelqu´un

moonstone
moonstone
Niveau 10
08 août 2006 à 20:03:04

ben pour l´instant on est que 2 :lol:

ca fait pas beaucoup :rire2:

kenti240
kenti240
Niveau 8
08 août 2006 à 20:36:40

salut

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
08 août 2006 à 21:21:42

Gundam PS3:
http://uk.media.ps3.ign.com/media/748/748465/img_3799624.html
http://uk.media.ps3.ign.com/media/748/748465/img_3799622.html

Gundam sur Wii:
http://www.phantasy-online.net/section-jeuxvideo-rubrique-galeries-news-2026-id-x3-image-x3_1155062995.jpg.html
http://www.phantasy-online.net/section-jeuxvideo-rubrique-galeries-news-2026-image-x3_1155062996.jpg.html

:rire2:

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
08 août 2006 à 21:24:37

MdR !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2006 à 21:25:31

:sarcastic: tu n´as pas remarqué que ce n´était pas le même jeu non plus.

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
08 août 2006 à 21:26:06

mais si hein ^^

mais c LoL kan meme

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
08 août 2006 à 21:27:02
  1. esus-freak profil
  2. Posté le 08 août 2006 à 21:21:42 avertir modérateur
  3. Gundam PS3:

http://uk.media.ps3.ign.c[...]65/img_3799624.html
http://uk.media.ps3.ign.c[...]65/img_3799622.html

Gundam sur Wii:
http://www.phantasy-onlin[...]1155062995.jpg.html
http://www.phantasy-onlin[...]1155062996.jpg.html

:rire2:

c claire :rire:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
08 août 2006 à 21:27:07

Si j´ai remarque ! Mais j´avoue que ce qui m´a saute aux yeux c´est les graphs completement a chier de la version DS...euh je veux dire Wii !^ ^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2006 à 21:32:22

Mais si ce n´est pas le même jeu c´est totalement stupide des les comparer ! On pourrait aussi bien prendre d´un coté Metal Slug 3 sur Neo Geo et de l´autre Lumines et en conclure que la PSP est une console largement dépassée techniquement.

Je suis un peu déçu de trouver un tel comparatif sur ce topic, vu le titre je m´attendais à mieux mais bon...

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
08 août 2006 à 21:34:45

Poe c´est pas pareil t´a compris la comparaison

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
08 août 2006 à 21:40:12

C´etait juste une remarque sur les graphs sur un topic de blabla, pas de quoi en faire un fromage ! Un misera sur le fun, l´autre sur l´action...
En tout cas ils ont pas interet a le vendre plus de 30 euros ce jeu !

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
08 août 2006 à 21:47:15

:ok:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
08 août 2006 à 23:16:14

Sony lance Mylo:
http://www.branchez-vous..com/actu/06-08/10-273107.html

pacmangold
pacmangold
Niveau 4
08 août 2006 à 23:20:44

toc toc... quelqu´un prendra un café?

je crois pas que mylo sortira en france... on est trop en retard coté "ma vie online"

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 août 2006 à 23:49:56

Pas mal

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
09 août 2006 à 00:59:00

:ouch2: ce topic commence à sombrer dans les gamineries "gueguerre des consoles" ça existe encore des gens neutres?

Jesus_freak tu parles contre kes "pro-xbox" et "pro-nintendo" et t´es pas mieux qu´eux tu sais... tu tombes bien bas... :honte:

nnco
nnco
Niveau 10
09 août 2006 à 01:06:08

vrai joueur V.R.A.I J.O.U.E.U.R c´est clair la alors tu te barre parce que c´est le seule topic ou y a des rencontres de V.R.A.I J.O.U.E.U.R

et on se marre bien

je le dit en gros pourque tu capte le francais

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
09 août 2006 à 01:07:14

Vinc333>>>>>>>>T´as 3 heures de retard, on est passé a autre chose depuis ! Puis si ca te plait pas, pourquoi tu entretiens la conversation ? C´est peut etre que ca te fait plaisir finalement !
Ce j´ai dit juste avant ne me fait plus rire, c´etait bien sur le coup...mais la non !
Tu sais, je suis d´humeur changeante, j´aime plus ou moin une chose en fonction de mon humeur !

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
09 août 2006 à 01:15:37

ouais évite quand même parce que c´est justement ça qui attire les boulets... et pour te répondre, NON ca ne me fait pas plaisir, loin de là et pour les 3 heures e retard j´avais pas vu. Je suis pas dans le même fuseau horaire et je pouvais pas savoir quelle heure il était en france en ce moment... du moins j´ai pas été voir :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment