Vinc333>>>>>>>>T´as 3 heures de retard, on est passé a autre chose depuis ! Puis si ca te plait pas, pourquoi tu entretiens la conversation ? C´est peut etre que ca te fait plaisir finalement !
Ce j´ai dit juste avant ne me fait plus rire, c´etait bien sur le coup...mais la non !
Tu sais, je suis d´humeur changeante, j´aime plus ou moin une chose en fonction de mon humeur !