c´est dans celui la je croi le doubleur c´est la vf de swardzi
Le DUKE est la
LightOwl
Niveau 10
05 août 2006 à 22:27:50
quand je regarde les jeux 3D de ce type de l´époque je me rend compte qu´il est vachement sombre(comme tomb raider est compagnie)
mythothoxa
Niveau 9
05 août 2006 à 22:33:05
Je l´ai tjs trouver sombrre
mythothoxa
Niveau 9
05 août 2006 à 23:21:30
mistho
LightOwl
Niveau 10
05 août 2006 à 23:43:51
bon bah il est l´heure d´aller bouger mon corps sur le dancefloor
mythothoxa
Niveau 9
05 août 2006 à 23:49:49
moé moi je taff demain
Mistho
Niveau 10
06 août 2006 à 00:43:47
Tiens on m´a appelé ^^
ivan7892
Niveau 10
06 août 2006 à 03:05:14
allo
Evil_Sparda
Niveau 10
06 août 2006 à 04:21:41
tient ya plus personne ?? ?
]Aysea27[
Niveau 10
06 août 2006 à 12:02:23
^^
Ryosaeba68
Niveau 32
06 août 2006 à 12:06:23
hellut ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm