En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:33:50
Ouais je sais mais c´est soulant quand même surtout que même si on va mal on va pas forcément le dire ^^
JUST_BarT
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:34:45
Moi sa va tranquilou´ , NFSU2 est sorti aujourd´hui ?
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:34:49
ben je te posere plus le question alor je dire simplement
tlm
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:36:43
Ah oui NFS U 2 est sorti aujourd´hui J´essayerai la démo dans Burnout 3 ^^
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:38:53
salut ca va?
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:39:35
Il est sorti sur xbox??^^( pour le live bien sur)
la xbox sans le live n´a aucune utilité
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:39:48
oui bison lol je te vus sur le forum sujestion
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:40:34
Looool
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:41:39
Ben surement aussi sur Xbox y a pas de dates différentes ^^
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:44:03
lol j´aimere jouer en resaus me j´ai pas l´adaptateur il coute combien au fait
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:47:05
vous aver perdu vos doit bin moi je v me lave je revien
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:47:07
sur xbox moi c´est relié au pc c´est tt
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:47:56
L´adaptateur coute 40 Euros
pm_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:01:27
Bonsoir à tous Mouarf, les jeux de caisse, c´est pas mon truc, donc NFSU 2, j´ai zappé ^^ Il est bien ? Quelqu´un l´a essayé ?
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:02:30
je suis deretour et bison eseuqe on peut jouer en reseau a halo 2
pm_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:03:45
Pour Halo 2, j´en sais rien, mais ca m´étonnerait qu´on puisse pas... C´est quand meme ce genre de jeu qui fait marcher le XBox Live...
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:04:00
23051991 Posté le 18 novembre 2004 à 18:02:30 je suis deretour et bison eseuqe on peut jouer en reseau a halo 2
Ba oui heuresement!
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:07:01
haha j´aure la x box apre noel et je joure en resau et avec toi si tu voudra bien
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:10:25
23051991 Posté le 18 novembre 2004 à 18:07:01 haha j´aure la x box apre noel et je joure en resau et avec toi si tu voudra bien
Non pk? je rigole
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:11:57
je te montrere se que c un pro du fps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm