* Posté le 04 août 2006 à 14:20:06 avertir modérateur
* Ca y est il enclenche la mauvaise foi, tu es venu le dire pour dire qu´un jeu attendu sur 360 est de la merde rien de +, comence pas tes vieux detours; t´es un aigri c´est tout. Et le moindre jeu de merde sur PS3 sera genial avec toi, depuis le temps on commence à te connaitre...
croi ce ke tu veu t´a raison t´est dieu fou moi le camp :sors