CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 13:01:58

84% :coeur:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
04 août 2006 à 13:03:31

84% avant la deception :lol:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 13:04:29

T´es pathetique avec ta jalousie, un gamin de 5 ans reagirait pas comme toi!

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
04 août 2006 à 13:06:43

ElChupacabra laisse couler, la jalousie est un sentiment humain.
:gni:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
04 août 2006 à 13:09:22

Dead rising:

Les graphismes : y avait lost planet qui tournait à coté, on avait l´impresion qu´il tournait sur un autre support tellement il était plus beau.
Gameplay: jouabilité tres lourde, mouvement peu naturel..
Durée de vie: 3 heures.
Interêt: NUL, hyper répétitif, les gens s´arretaient au bout de deux minutes pour aller tester un autre jeu.(alors que la démo fait dans les 10 minutes)
Son: y avait pas de son à cette démo

En gros une nouvelle arnaque dont cryingnico, 360mad et dethboy vont s´empresser d´acheter sans tester au préalable.

Résident evil 4 est plus long la premiere fois qu´on y joue (sans compter la version play2, plus longues de quelques heures). Et surtout RE4 estvarié propose des scenes d´action d´anthologie et une grande variété des situations (le train, l´ascensceur, le manoir..)
Dans dead rising on est toujours dans le centre commercial à jeter tout ce qu´on trouve sur des zombies et a faire des photos!

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
04 août 2006 à 13:11:28

Je l´ai lu sur un magazine..mais ca a été confirmé par un kulteux du topic officiel du jeu:
J´vais essayer de retrouver cela sur les news du jeu, mais il me semble que le temps pour finir le jeu pour les meilleurs en suivant la trame du jeu sera de 3 heures ...
Par contre il faudra le finir plusieurs fois pour tout débloquer...

Edit: effectivement... 3 heures de jeu... (sources: gamers.fr)

Comme je l´ai dit a Elli3, il ne s´agit pas d´embranchements scénaristiques multiples mais es objectifs parralleles qui permettent d´avoir un meilleur rang( 1000 zombies tués(zombies hunter), 10000 zombis tués (zombies killer)....) un peu comme le system de rang qu´on trouve dans les jeux capcom en unpeu plus complet! Sauf que Cette fois-ci le jeu coute 70 euros, dure 3 heures et est hyper répétitif sans parlé du gameplay lourd et peu naturel et des sensations qui n´y sont pas!!(et je l´ai testé à la japan expo)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 13:11:57

OUi c´est bien je m´en fous de ton trip de gamin^^

je lance :ok:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
04 août 2006 à 13:13:25

Bon jeu ElChupacabra! :ok:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
04 août 2006 à 13:16:27

:rire:

strummer
strummer
Niveau 8
04 août 2006 à 13:16:38

Ah y´ en a qui voient des gamins partout, c´ est le fil rouge de certains.

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
04 août 2006 à 13:21:31

kes ke tu veu dire par fil rouge ?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 13:21:33

Il a les nerfs le strum ^^

Dead rising j´achete pas :ok:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
04 août 2006 à 13:25:08

Mnt c´est moi qui ne comprend + :question:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 13:29:03

Tu comprends pas quoi? Qu´un jeu ne me plait pas forcement et que je le dis? je fais pas semblant que tout est genial moi.

YEROC
YEROC
Niveau 10
04 août 2006 à 13:29:46

Bonjour, je voudrais savoir, si une date a été fixée pour la sortie de la nouvelle sony ? :coeur:
Merci de vos réponse. :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 août 2006 à 13:30:50

17 novembre

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
04 août 2006 à 13:32:12
  1. lChupacabra profil
  2. Posté le 04 août 2006 à 13:29:03 avertir modérateur
  3. Tu comprends pas quoi? Qu´un jeu ne me plait pas forcement et que je le dis? je fais pas semblant que tout est genial moi.

bah a moi un jeu qui me plait pas j´en parle meme pas j´evite de prendre la tete sur de la mrd et je casse pas les burne :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 13:33:15

C´est toi qui est venu prendre la tete pas l´inverse :ok: Et finalement si, c´est pas si mal que ca, c´est mrrant de pouvoir faire ce qu´on veut^^

YEROC
YEROC
Niveau 10
04 août 2006 à 13:33:16

Merci beaucoup Bison. :)
Sony compte sur le marché de noël pour vendre...

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
04 août 2006 à 13:47:01
  • ElChupacabra profil

* Posté le 04 août 2006 à 13:33:15 avere tir modérateur
* C´est toi qui est venu prendre la tete pas l´inverse :ok: Et finalement si, c´est pas si mal que ca, c´est mrrant de pouvoir faire ce qu´on veut^^

suis venu prendre la tete a persone suis juste venu dire que sa sert a rien d´etre en erection sur jeu qui est semble t-il bien pourrave !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment