En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mythothoxa
Niveau 9
04 août 2006 à 12:15:44
T´est engager dans l´unité smartgun !
1Go de daube
MR-Bison
Niveau 10
04 août 2006 à 12:24:45
Dead rising a lair detre monstreux!
mythothoxa
Niveau 9
04 août 2006 à 12:25:19
Il s´est descendre par les critique
LightOwl
Niveau 10
04 août 2006 à 12:26:59
et alors?tu fais que suivre la critique? pfff
MR-Bison
Niveau 10
04 août 2006 à 12:27:31
quelles critiques?
MR-Bison
Niveau 10
04 août 2006 à 12:28:57
7% j´avance a rien
Shiff-XT
Niveau 10
04 août 2006 à 12:30:48
Ben il a l´air.. défoulant Dead rising
MR-Bison
Niveau 10
04 août 2006 à 12:34:51
salut
8% c´est bloqué ou quoi
Shiff-XT
Niveau 10
04 août 2006 à 12:37:23
C´est 1 Giga quand même
mythothoxa
Niveau 9
04 août 2006 à 12:38:26
LightOwl profil
* Posté le 04 août 2006 à 12:26:59 avertir modérateur * et alors?tu fais que suivre la critique? pfff
Durée de vie 3h gameplay a chier meme decor ,....
TheEraser360
Niveau 10
04 août 2006 à 12:41:37
T´inquiète Bison c´est long parce que tout le monde a du se jeter sur la démo, comme Saint´s Row. Faut attendre...
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 12:43:18
Faut la prendre sur le marché US les gars, il fait nuit la bas personne telcharge, j´en suis à 50% :ok!
Shiff-XT
Niveau 10
04 août 2006 à 12:44:14
"Durée de vie 3h gameplay a chier meme decor ,...."
Sérieux Comme par hasard les rares jeux 360 qui m´interressent passent inarperçus ou sont critiqué
TheEraser360
Niveau 10
04 août 2006 à 12:44:14
Non finalement je reviens sur ce que j´ai dit. J´en suis en 20% en même pas 10 minutes de download! Ca m´a l´air rapide! (j´ai wanadoo debit max)
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 12:44:27
Descendre par la critique? Ou ca? seules notes connues celles d´EGM : 7.5 7.0 8.0
mythothoxa
Niveau 9
04 août 2006 à 12:46:51
ElChupacabra profil
* Posté le 04 août 2006 à 12:44:27 avertir modérateur * Descendre par la critique? Ou ca? seules notes connues celles d´EGM : 7.5 7.0 8.0
a chier koi surtout egm c´est pas une reference et 7.0
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 12:47:18
Tiens il a disparu 56%
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 12:48:24
14 15 et 16 c´est pas ce que j´appelle se faire descendre, mais juste pour nous montrer que tu n´as pas dit ca juste parceque t´es un gros aigri, montre nous tes sources qui disent que c´est une daube.
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 12:55:05
C´est bien ce que je pensais, un ptit jaloux tout aigri
Ah et au fait toxa, resident evil 5 sera en video sur PS3 ET 360 au TGS
mythothoxa
Niveau 9
04 août 2006 à 12:56:17
http://www.lapdonline.org/join_the_team
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm