je me suis paye Kingdom Heart la veille de mon depart, j´ai joue 5h, j´adore, magique ! C´est le mot, mais je tourne en rond... je vais me le continuer en rentrant de vacances avec une soluc pas trop loin pour quand je bloque dans l´exploration prcq je hais tourner en rond dans un jeu...