CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

NLJ
NLJ
Niveau 10
03 août 2006 à 16:20:28

:bye:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 août 2006 à 16:21:56

Bon la fausse meuf va voir ailleurs c´est pas la foire ici

Julia2071
Julia2071
Niveau 3
03 août 2006 à 16:23:01

Vous la vous etes qui pour me parler ainsi ?

NLJ
NLJ
Niveau 10
03 août 2006 à 16:23:25

:rire:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 16:24:17

C´est Régis, le modo du forum, et il aime pas qu´on pourrisse son forum

Allez, du balai la moche pleine de poils

Julia2071
Julia2071
Niveau 3
03 août 2006 à 16:24:24

Il n´y a pas de quoi rire !

NLJ
NLJ
Niveau 10
03 août 2006 à 16:24:58

haa si madame, je trouve que c´est une situation loufoque :desole:

Julia2071
Julia2071
Niveau 3
03 août 2006 à 16:25:04

Encore ce pervers insolent !

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 16:25:11

EH, la moche qui pue, tu suces pour un kinder ??

NLJ
NLJ
Niveau 10
03 août 2006 à 16:25:35

guouja

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 août 2006 à 16:26:58

Microsoft Games vient d´annoncer officiellement la sortie de Gears of War sur Xbox 360 pour le 17 novembre prochain en France. Présenté lors de la conférence de Microsoft lors de l´E3 2006 aux Etats-Unis, ce jeu d´action, qui est l´un des titres les plus attendus de cette année sur Xbox 360, sera disponible en deux éditions différentes : une édition standard, et une édition collector limitée dans une boitier en métal incluant un Livre d´Art officiel, ´Destroyed Beauty´, et un DVD bonus contenant un document filmé de l´intérieur sur la réalisation du jeu.

´Gears of War représente l´émergence d´une nouvelle franchise passionnante sur Xbox 360, et le titre indispensable de l´année 2006´ commente Shane Kim, directeur général de Microsoft Game Studios. ´En associant le meilleur d´un gameplay innovant, des graphismes nouvelle génération, et d´une narration interactive, Epic Games s´approprie la maîtrise de la puissance hors du commun de la Xbox 360 pour créer une expérience particulièrement forte et immersive du divertissement moderne.´

´Notre ambition consiste à fournir une action cinématique coup de poing, couplée à une expérience interactive stimulante et source de frissons,´ explique Cliff Bleszinski, chef designer chez Epic Games. ´Avec Gears of War, nous avons créé un titre qui placera les joueurs dans les ténèbres d´un monde ravagé, entouré des ruines magnifiques d´une ville détruite, et des terribles dangers que cachent ses décombres.´

Julia2071
Julia2071
Niveau 3
03 août 2006 à 16:28:53

Sa suffit je m´en vais :honte:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 16:30:17

Merci Bison pour l´info

T´as vu comme je lui ai pourri sa race à la dinde

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 août 2006 à 16:32:37
  1. julia2071 profil
  2. Posté le 03 août 2006 à 16:28:53 avertir modérateur
  3. Sa suffit je m´en vais

:d) :bravo:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 16:43:49

OUAIS, Victoire, la vieille taupe s´est barré

Autrement y´a quelqu´un pour discuter cul

Julia2071
Julia2071
Niveau 3
03 août 2006 à 16:47:05

:hum:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 août 2006 à 16:47:21

régis est revenu il va nous censurer

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 16:50:26

Allez la moche, pour un malabar, j´ai le droit de te manger l´escalope à crinière ??

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
03 août 2006 à 16:54:33

Demande de bannissement pour insulte

SUPREME VICTORY, j´ai réussi à me faire insulter

NLJ
NLJ
Niveau 10
03 août 2006 à 16:55:05

:rire: truc de fou
dsl julia

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment