En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:59:37
tlm vous aler bien
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:01:24
hello ca va!
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:02:59
ouais merci et toi
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:08:03
bien mais la je repart a talleur
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:09:38
bison
pm_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:30:32
Toujours là 2305 ? ^^ Pourquoi j´arrive toujours quand il n´y a personne moi ?
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:34:11
pm tu vas bien
pm_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:35:18
Ca va très bien, merci C´est bien mort en pleine aprèm, on sent que les lycées sont pleins... D´ailleurs, j´y retourne dans cinq minutes, malheureusement...
23051991
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:36:05
moi je comence a 15h00 et je fini a 16h00
pm_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:38:35
Oui, bah moi je commence à 14 heures pour terminer à 17 heures lol A propos, je dois y aller, à ce soir peut etre
bon moi je v a l´ecole ( meme si il y a personne ) je revien a 16h00 j´espere qu´il y aura du monde
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:41:22
Re
-[Boudin]-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:03:11
tlm
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:05:24
hello boudin ca va
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:07:58
Salut tlm
-[Boudin]-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:13:24
oui ça va et vous ?
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:14:00
Ben moi ça va bien ^^
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:16:58
ca va
slt mistho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm