En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:06:55
ba si gta marche plus je le rachete illicon c´est clair
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:18:15
. ..ouais mais 120 Euros ! !! C´est énorme, je peux pas moi, que ce soit psychologiquement ou...financièrement ^^
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:29:24
ouais mais bon c´est gta
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:35:48
C´est injuste
Enfin le jeu passe, une fois sur 10 mais il passe ^^
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:38:14
tu va jouer longtemps
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:40:34
Mais euh ^^
Enfin ça me soule quand même, j´ai pas de chance...
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:41:48
oue moi aucun probleme
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:50:10
Mais sinon je suis aussi impatient de me remettre à Burnout 3 et Smash Court Tennis 2
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:51:53
Burnout3 jai arreté un peu apres85heures
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:53:21
Ah moi avant que je repasse ma console je n´avais que 3h de jeu, en fait j´ai passé ma soirée puisque je n´ai pas rendu aussitot la console ^^
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:54:34
Lol 1soirée sur le jeu:lok:^^
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:55:08
LOK!!!!!
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 02:00:13
Ben quoi une soirée c´est rien 3h d´afilée c´est pas grand chose puis tiens Smash Court Tennis je passais presque 5 à 6 heures d´afilées le soir de 21h à 2h du mat C´est pas grand chose je trouve mais quand j´aime un jeu je joue beaucoup ^^
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 02:01:18
nan mais je sais que c´est pas beaucoup
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 02:03:22
Bon moi jte laisse faut que je sois levé a 9h demain^^
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 02:05:48
Ah ouf tu me rassure ^^ Ok bonne nuit Bison
KingHyutana
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:14:40
Bobaldinho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:27:42
Un pitit message avant de partir en cours. ^^
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:41:34
Bonjour
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:21:00
Bienvenue sur le forum desert!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm