En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:36:39
oui
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:37:38
moi j´ai emule pour telecharge et toi
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:38:47
Pareil
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:41:28
bon moi j´y v et a demain
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:41:41
okay a demain 23
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:21:54
Salut
yun
Niveau 9
17 novembre 2004 à 23:26:33
je ne fait que passer pour féliciter ( avec un retard de 30 messages) Mr bison d´avoir passé la barre des 10000 messages sur ce forum
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:34:35
C´est pas moi qui faut feliciter
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:35:05
mystho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:37:28
Mais euh c´est avec un " i" pas un " y"
Je récupère ma PS2 dans 3 jours
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:39:46
merde j´ai du mal
ah enfin et ca va marcher?^^
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:44:01
Ben euh pour GTA SA il parait qu´il passe toujours une fois sur 10 mais le reste c´est impec ^^
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:47:13
ah c´est le jeu qui est mort
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:49:07
Ben on dirait...
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:12:09
tu va le changer?
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:35:06
Ben euh non je peux pas le faier remplacer je vais tout de même pas payer à nouveau 60 €
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:52:43
ba si il marche pas
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:56:22
J´ai pas envi de le repayer...
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:00:33
okay
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:03:44
C´est normal quoi t´aimerai payer 120 Euros pour un jeu ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm