En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:38:25
c clair moi j´aime les rpg et vpus
-[Boudin]-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:38:39
Bon bah je trace Bye !
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:38:52
Ba bof moi final fantasy c´est tout^^
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:39:25
bye boudin a plus tard
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:39:52
oups petite faute et vous
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:40:47
boudin moi j´aime les ff les breath of fire les pokemon et voila
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:41:02
jai pokemon sur le pc jy rejoue!!!
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:46:21
je vais manger je reviens
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:46:43
bon apetit bison et moi je v bientot y aler
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:00:05
Coucou je passe juste pour vous dire que je viendrai à 22h30 environ enfin aprés le match France - Pologne J´espère qu´il y aura quelqu´un ^^
@+
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:00:46
mistho moi je sere surement partit a 22h30
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:04:45
Je serai surement present a 22h30
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:05:46
re bison tu a bien manger et se lequell de pokemon que tu joue
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:11:20
te toujour la bison
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:15:39
La le jaune
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:17:50
a ok je les bien aime celui la moi j´avais le coloseum me je les vendu
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:25:21
jvai avoir les derniers la
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:28:06
lol la chance et coment tu a la game boy
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:30:07
nan sur pc
23051991
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:30:28
tu vas les telecharge ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm