En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:31:40
J´ai 28 mega
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 12:32:08
ElChupacabra profil
Posté le 01 août 2006 à 12:30:45 avertir modérateur
Lacoste > pas besoin de connaitres les gens pour jouer, moi j´ai trois quatre potes qui l´ont mais je joue pas souvent avec eux. Et des contacts t en fais vite j´en ai une trentaine^^
ouai mais bon j´aime pas parler avec des inconus avec le casque sa me les mais mal tu voi lol
Mme-Bison_2
Niveau 4
01 août 2006 à 12:32:28
si si c´est la team des bisons
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:32:51
oui moi aussi les trois premieres minutes, mais souvent y a une tres bonne ambiance, ca part vite en chambrage/rigolade et zou^^
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 12:33:24
ElChupacabra profil
Posté le 01 août 2006 à 12:31:40 avertir modérateur
J´ai 28 mega
alala les français quand tu pense qu´en suisse t´as pas plus rapide que du 10méga il me semble ça fait pal figure et moi avec mon 3,5 méga pas étonnant que ça DL lentement
Posté le 01 août 2006 à 12:32:51 avertir modérateur
oui moi aussi les trois premieres minutes, mais souvent y a une tres bonne ambiance, ca part vite en chambrage/rigolade et zou^^
Ouai mais moi c0´est plutot , Ho lacoste quesque tu fou là tu sais pas viser ou quoi faut tiré sur eux pas sur moi moi je suis avec toi , et là ça pars en sucette i am the best
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:35:41
Chez free ils sont passés du 24 au 28
Lacoste joue au tennis ^^
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 12:36:09
il a ete effacé ton lien
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:37:14
78%
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:37:15
C´est pas mon lien c´est justement à virer pendant que bison traine sur ce topic^^
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:37:45
79% mais allez!!!
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 12:37:54
et ben c´est fait
Mme-Bison_2
Niveau 4
01 août 2006 à 12:39:26
Mr-Bison arrête de mettre tes poucentages
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:40:28
et toi arrete de poster ici
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 12:40:42
bison ton admiratrice est de retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm