CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:15:28

Je n´ai pas fait killzone 1,mais ca pas l´air d´etre decevant,loin de la

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:16:51

HS:

Warner Bros. vient de faire l´annonce officielle du lancement de The Dark Knight, la suite de Batman Begins, sorti l´an dernier en salles et qui a rapporté plus de 370 millions de dollars à travers le monde. Ce second volet sera toujours réalisé par Christopher Nolan, qui avait été révélé par le brillant thriller Memento avant de diriger Al Pacino dans Insomnia. Il vient de terminer le tournage de The Prestige, film mettant en scène une rivalité entre magiciens. Christian Bale va réendosser le costume de la chauve-souris qui affrontera le Joker, interprété comme on le sait depuis quelques jours par Heath Ledger, nommé cette année à l´Oscar du meilleur acteur pour sa prestation dans Le Secret de Brokeback Mountain.

´La vision unique de Christian Bale est ce qui a rendu Batman Begins unique et nous n´aurions pas pu imaginer quelqu´un d´autre dans le rôle du chevalier noir´ a annoncé Paul Robinov, président de la production de Warner Bros. ´Nous sommes également impatient de voir deux acteurs formidables comme Christian Bale et Heath Ledger face-à-face.´

Sortie du film en 2008.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 12:17:08

GOW je l´attend comme même pour voir :) curiosité :) mais Saints Row j´y tien j´espère qu´il sera aussi bien qu´ils le disent :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:19:39

D´apres les preview ca a l´air d´etre du bon

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:19:53

Killzone a tout de meme été presenté comme le halo killer, à l´arrivée c´etait un bon jeu mais rien de +, ce sera surement la meme chose pour saints row, par contre le multi a l´air genial et ca ca peut apporter un sacré + en attendant GTA4!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:20:15

55% :bave:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:22:09

Je sens qu´il va y avoir enormement de decus moi :peur:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 12:22:57

arrête lol 17% je vais m´endormire :)
¨
moi ce que j´espère c´est qu´il y´ai plein de truc à faire dans la ville et surtout que cette histoire de ralentissement soit éffacer (c´était le seul défaut trouvé par Jeuxvideos.fr)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:24:34

J´espere qu´ils ont mis un ptit mode online :coeur:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 12:26:47

j´ai pas d´abo gold lol veux pas encore me lancer je connais personne avec qui jouer au xbox live pour le moment :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:28:10

67% allez!!!

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
01 août 2006 à 12:28:15

Oyé mes amis je viens de franchire le cap de 20% :p)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:28:42
  1. The_Lacoste profil
  2. Posté le 01 août 2006 à 12:26:47 avertir modérateur
  3. j´ai pas d´abo gold lol veux pas encore me lancer je connais personne avec qui jouer au xbox live pour le moment

:d) Y´a moi :fier:

moonstone
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 12:29:24

alors cette demo???

Mme-Bison_2
Mme-Bison_2
Niveau 4
01 août 2006 à 12:29:28

vous parlez de quoi ?? :hap:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:29:56

Tain tu speedes grave bison j´en suis a 73% :malade:

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
01 août 2006 à 12:30:20

Tu fais aps parti d´une theme toi bison :question:

arff je regarde plus là , c´est trop lent :(

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:30:45

Lacoste > pas besoin de connaitres les gens pour jouer, moi j´ai trois quatre potes qui l´ont mais je joue pas souvent avec eux. Et des contacts t en fais vite j´en ai une trentaine^^

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
01 août 2006 à 12:30:57
  1. ElChupacabra profil
  2. Posté le 01 août 2006 à 12:29:56 avertir modérateur
  3. Tain tu speedes grave bison j´en suis a 73% :malade:

:d) remarque avec du 18 méga :sarcastic:

Mme-Bison_2
Mme-Bison_2
Niveau 4
01 août 2006 à 12:31:04

si c´est pour la demo de Saints-Row j´en suis à 38% :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment