En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 11:57:16
Oui qu´elle est la, mais c´est clair que plus le temps passe plus le telechargement ralentit
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 11:58:22
rho c´est lent y´à du monde lol 2%
j´était en trin de regardez les gaming live j´aurais pas du maintenant je suis bon pour attendre des heures tellement c´est lent
Dreams
Niveau 10
01 août 2006 à 11:59:34
à tous.
lacoste joue-tu à GT4 en ce moment ? j´ais besoin d´aide.
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 12:02:29
dreams nan ça fait un pti bou de temps que j´y ai plus joué mais dit toujours on sais jamais
6 % c´est lent à en mourire :arggg:
Dreams
Niveau 10
01 août 2006 à 12:05:23
T´es à 6% ?
Alors tu pourra po beaucoup m´aider, c´est pas grave j´irais voir sur le forum GT4
Dreams
Niveau 10
01 août 2006 à 12:06:17
Je m´en va bécter (comme les oiseaux lol), @ + maybe
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 12:07:47
Nan je suis à 52 % dans GT4
les 6 % c´était pour la démo de Saints Row que je dl là
maintenant c´est 10%
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:07:55
34%
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 12:09:12
Oula bison t´as fais 20 % de plus entre tout ce temps alors que moi que 10 % c´est plus rapide chez toi
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:10:25
Je viens de passer en 18megamax
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:11:05
40% fier:
Allez je veux voir si c´est dla bombe comme ils disent ou si c´est encore des mithos
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 12:11:11
dans ta campagne?
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 12:11:48
encore des mithos?c´est un jeux sony?
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 12:12:25
Lol 18 méga moi j´ai que du 3,5 méga lol normal alors
12 %
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:12:30
LightOwl profil
* Posté le 01 août 2006 à 12:11:11 avertir modérateur * dans ta campagne?
tu sais ou jhabite?
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:12:59
Moi ce jeu il m´a inquieté, après la jvtv je me suis repris d´interet pour le jeu et au vu des deux dernieres videos je suis redemoralisé
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:13:05
LightOwl profil
* Posté le 01 août 2006 à 12:11:48 avertir modérateur * encore des mithos?c´est un jeux sony?
Le tueur de GTA qu´ils disent partout,j´attends de voir
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:14:07
J´espere ne pas etre decu,au contraire de tout le monde qui attends gear of war,moi mon jeu le + attendu sur cette console pour cette année c´est celui la et dead rising,pas interet de se louper
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:14:27
C´est pas le premier jeu qui se presente comme le tueur d´un autre en meme temps, regarde killzone et regarde le resultat...
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:15:01
Moi je l´attends pas vraiment non plus GOW, mais je refuse pas d´etre surpris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm