Il va pas tarder à revenir et je crois que Lacoste bosse pas, mais bon plus ils prennent la demo tard plus ca fait de bande passante pour moi
Je vais faire la grosse racaille ouaiss!!! Euh baisse les yeuz´! baisse les yeuz´ que ch´te dis, allalala on va rigoler en bande sur le live miaaaam