En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 10:08:15
Y´en a qu´on deja la démo sur le MOX d´aout,ceux qui sont abonnés l´on deja recu hier
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 10:09:19
oui mais moi j´ai pas le MOX et c´est 20h00 encore pire je croyais que c´était 19h00
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 10:10:02
Ca vient de xbox-360.fr Hier dans ma liste d´amis y´en a un qui était en ligne sur la démo
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 10:11:46
Qui a tester le nouveau formula one sur PS2 ?
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 10:12:25
Je prefere attendre celui sur ps3
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 10:13:02
Heu sur le marketplace US elle y´est là non , qui à un compte US
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 10:13:15
Ben moi aussi, mais en attendant, ça pourrait être interessant de l´avoir
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 10:13:42
The_Lacoste profil
* Posté le 01 août 2006 à 10:13:02 avertir modérateur * Heu sur le marketplace US elle y´est là non , qui à un compte US
Moi t´a vu ca ou?
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 10:14:42
qui aurai des info sur la demo de dead rising?
si il y a des info bien sur
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 10:15:32
Elle arrive bientot au vu de la pub us,va voir et dl la pub sur xboxyde comment ca tue trop
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 10:15:33
y´à des mecs qui disent que c´est propable
mais si la démo sort à 18h00 GTM à Londre elle sort à 19h00 ici y´à 1heure de décallage pas 2 je comrend pas
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 10:16:51
Allez 100´000 messages allez j´y vais au bol sui-je le bon ?
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 10:17:05
J´espere qu´il n´est pas decevant car il est attendu au tournantJ´espere qu´il n´est pas decevant car il est attendu au tournant
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 10:17:18
NAN 100´000
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 10:17:49
De qui Saints Row ou Dead Rising ?
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 10:18:04
le bug de message
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 10:18:39
The_Lacoste profil
Posté le 01 août 2006 à 10:17:49 avertir modérateur
De qui Saints Row ou Dead Rising ?
Saints row mais je pense que la taille de la ville ca va etre le default
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 10:18:54
Par contre saints row me parait bien vide et avec des decors supers depouillés au vu des deux dernieres videos xboxyde
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 10:20:15
http://www.xboxyde.com/news_3252_fr.html
Allez dl la pub us pour voir comment ce jeu va tuer!
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 10:21:43
Si il corrige pas les ralentissement en voiture à chaque carfour ça risque d´être un énorme défaut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm