"s´il vous plait monsieur métez moi les piles svp" ça c´est typique les personnes agées ou bien alors "j´y comprend rien pouvez vous tous m´éxpliquer, j´aimerais machetez un ordi mais je sais pas comment ça marche" bien le bonjour
ou "j´ai achetez ça l´autre jours et ça marche pas je veux être remboursé, etc... ou je te casse ta tête , etc.... appel le patron , etc..."
ça c´est ce que je vis tout les jours
je vais finir par me tiré une balle dans la tête 