En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 09:45:03
Voui je vais au boulot
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 09:45:47
et tu vas faire quoi?
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 09:46:00
Ben dans régisseur, y´a le prénom de ton mec
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 09:47:01
happy c´est très fin ça comme blague
moon conseillère de vente
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 09:47:52
T´es cachée derriere les vendeuses et tu leur conseilles ce qu´elles doivent vendre au client?
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 09:48:13
conseillère
et tu vas conseiller quoi?
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 09:48:39
vendeuse arff arre^te je reprend demain alors rien qu´à penser ou voir le mot vente ça ma gave déjà :sinif: fait chier le bouleau toujours le bouleau
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 09:48:56
pourquoi j´ai mis ce smiley moi
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 09:49:22
:sinif:
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 09:49:47
makia Je peux pas être cachée derrière les vendeuses puisque c´est moi la vendeuse
c´est dans un magasin de prêt-à-porter
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 09:50:38
Plus que 4 jours et c´est les vacances
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 09:50:41
The_Lacoste profil
* Posté le 01 août 2006 à 09:48:39 avertir modérateur * vendeuse arff arre^te je reprend demain alors rien qu´à penser ou voir le mot vente ça ma gave déjà :sinif: fait chier le bouleau toujours le bouleau
Le bouleau l´arbre tu veux dire ?
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 09:51:59
Plus que 4 jours et c´est les vacances ca va etre les 4 jours les plus long de ta vie
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 09:52:30
z´êtes des fainéants en fait
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 09:53:58
Aysea bonne chance avec toute les gezmers qui se ramenne pour te souler tu va en baver j´espère pour toi que c´est pas le même enfer que chez moi
vive les gezmers
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 09:54:49
]Aysea27[ Posté le 01 août 2006 à 09:52:30 z´êtes des fainéants en fait
j´suis au boulot
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 09:54:59
Le premier qui m´embête je l´enferme dans le placard à balai du magasin
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 09:55:36
heu heu m´sieur le patron de moon, votre employé il squatte les forums pendant ses heures de boulot
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 09:55:37
Est-ce que tu essaies la lingerie fine devant eux
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 09:56:24
Non je ne suis pas un mannequin ambulant, c´est pas dans mes attributions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm