En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:30:22
y a un fake(ou 2) qui se balade(ent) ici sous les pseudo mme-bison et mme-bison2 et ça l´énerve
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:30:58
Oui enfin c´est pas nouveau ca, y a aussi les fake jesus les fake bison et donc?
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:31:25
Quel rapport avec le topic des coeurs brisés?
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:33:20
bah il en à trouvé un,mais je vois pas à quoi ça l´avance
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:34:22
Ben il les fait virer en theorie.
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 07:33:30
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 07:52:34
bison
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 07:54:58
La démo de Saints Row arrive bientôt enfin à 19h00 normallement
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 07:59:01
b´jour
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 08:01:17
Salut Aysea la forme j´ai de nouveau internet
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 08:08:25
quece soir Trop envie d´y jouer
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 08:12:51
Oui c´est long encore 11 heures de quoi piquer un gros som
ben pour ma pars j´ai pas tellement dormis (1 heure seulement mais j´espère tenire la journée sans être fatigué) j´espère être encore d´ataque ce soir pour un bon Saints Row en plus demain je re-prend le bouleau alors ça me soule ça me laisse pas trop le temps alors aujourd´hui pour bien profité de ma journée ça va être du Doom 3 , Quake 4 , F.E.A.R , Civilization 4 : Warlords et Saints Row un bon programe en perspective j´esèpere donc garder la pêche mais je sens que mes yeux vont devenir tout rouge tout les vessau vont pété
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 08:14:20
tiens en plus on approche des 100´000 messages sur ce topic
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 08:22:15
Fear je le prends sur 360 a la rentrée
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 08:31:57
je retournerai bien me coucher moi
roswell-high
Niveau 5
01 août 2006 à 08:36:32
http://sv50.free.fr/sabrer?id=58
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 08:45:35
C´est quoi ces nouveaux trucs à la noix
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 09:08:15
Salut les lapins
Alors bien dormi ??
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 09:18:44
Salut happy
bien dormi , heu oui mais pas assez
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 09:21:53
Tout comme moi, j´ai bouquiné jusqu´a 2 heures du matin, du coup, j´ai la tête dans le sac ce matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm