En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:25:21
Ben oui mais c´est pas en + de la console en fait tu payes une petite partie de la console pour s´assurer que tu la prendras bien le jour de sa sortie
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 01:35:43
ok merci. ba je vais te laisser, demain je part en vac donc je serai absent 1 mois alor bone vac a toi et a la prochaine
Mistho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:38:45
OK passe de bonne vacances bye
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 01:40:32
Merci toi ossi bye
moonstone
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:13:56
ici
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 08:56:34
Salut tout le monde
raiden92
Niveau 8
31 juillet 2006 à 09:00:37
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 09:16:02
Mais ça dort ici
Y´a personne !!
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:20:40
Mais non je suis la moi
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 09:22:16
Salut ma poule
Alors ce week-end, bien passé
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:26:29
Bien passé je sais pas, passé archi vite oui, demenagement la journée du samedi et squattage des copines de ma nana le soir, le lendemain recuperation et cuvage, et nous vla deja lundi^^
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 09:34:48
Ouais tout pareil, beaucoup trop vite
Apéro chez des potes vendredi soir
Samedi, cours au centre aéré et le soir bouffe chez un pote
Dimanche, apéro le midi très chargé et du coup, j´ai comaté tout l´après midi
Ryosaeba68
Niveau 32
31 juillet 2006 à 09:36:50
vacances
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 09:37:49
Eh oui, à partir de vendredi soir, je suis en vacances et ce jusqu´au 5 septembre
TROP COOL
Ryosaeba68
Niveau 32
31 juillet 2006 à 09:44:40
moi jusqu´au 4 ^^
t´a testé N3 makia ?
MR-Bison
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:16:52
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:20:06
MR-Bison
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:20:31
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 10:21:16
Salut Bison
Alors quoi de neuf ?
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:22:31
Qu´est ce qui va pas bibi? t´as pô l´air dans ton assiete garçon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm