En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:38:21
ho non la fake
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:38:29
je la prefere en blanche ou en noir kan meme
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:39:19
surtout en noir c moin salissant
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:39:32
Le blanc pour une console je trouve ça risqué En noir classique j´aime bien , ou en gris
l´idéal ce serait en bleu
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:39:49
moi je la prendrais en noir elle claque
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:40:53
je pense ossi. Rappeler moi, la ps3 prendra les jeux ps1 et ps2?
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:41:20
Bon bonne nuit braves gens avec mon Bison on va faire un gros dodo ^^
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:41:28
oui normalement
Mistho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:42:14
En silver il la faudrait Snake Oui
Ben alors bonne nuit bye aysea
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:42:24
]Aysea27[ attend je vous rejoint !! !
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:42:26
bonne nui a toi et vu que je part en vac demain je te di a la prochaine!!
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:43:33
le probleme c que je n´ai pa vu l´emplacement pour mettre les cartes memoires, est ce qu´il y en aura?
Mistho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:50:39
C´est une bonne question mais s´il y en a pas y aura sûrement un moyen pour transférer ses parties sur la PS3 genre via la PSP ou alors en connectant la PS2 sur la 3 avec un cable USB On verra bien mais ce serait bête de faire une rétrocompatibilité sans pouvoir reprendre ses anciennes parties ^^
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:58:02
Se serait chiant avec le cable usb car sa veut dire qu´il faudra brancher les 2 consoles ou encore cela nous forcerait a garder les ps2 et ne pas pouvoir la vendre c nul!
Mistho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:59:51
Alors peut être qu´il sortiront un adaptateur pour brancher les cartes mémoires, ou alors les cartes PS2 sont d´un format qu´on ne connait pas mais qui est dans la liste des cartes compatibles qu´il y a dans les caracs de la console je sais pas ^^
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 01:06:38
j´ai demander a un magasin de jeu si on pouvait reserver la ps3 il m´ont dit que non et qu´il ne savent pas quand il seront livrer. il ne sont meme pas sur d´etre livrer le 17 novembre c grave non?
Mistho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:14:29
Ca dépend c´était quel magasin ? Mais à savoir quand ils vont être livrés à mon avis personne le sait pour l´instant vu que la production a commencé il y a peu de temps
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 01:16:05
le magasin s´appelait maxi game. tu habite a Paris?
Mistho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:20:54
Non j´habite en gironde
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 01:22:19
ok tu aurai pu connaitre si tu habitais a Paris et tu pensse qu´il faudra payer pour la reserver comme en Angleterre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm