CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mme-Bison_2
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:38:21

ho non la fake

Snake75020
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:38:29

je la prefere en blanche ou en noir kan meme

Snake75020
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:39:19

surtout en noir c moin salissant

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:39:32

Le blanc pour une console je trouve ça risqué :doute:
En noir classique j´aime bien , ou en gris :-)

l´idéal ce serait en bleu :-)

Mme-Bison_2
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:39:49

moi je la prendrais en noir elle claque

Snake75020
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:40:53

je pense ossi.
Rappeler moi, la ps3 prendra les jeux ps1 et ps2?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:41:20

Bon bonne nuit braves gens avec mon Bison on va faire un gros dodo :sleep: ^^

Mme-Bison_2
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:41:28

oui normalement

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:42:14

En silver il la faudrait :p)
Snake :d) Oui

Ben alors bonne nuit bye aysea :)

Mme-Bison_2
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:42:24

]Aysea27[ attend je vous rejoint !! !

Snake75020
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:42:26

bonne nui a toi et vu que je part en vac demain je te di a la prochaine!!

Snake75020
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:43:33

le probleme c que je n´ai pa vu l´emplacement pour mettre les cartes memoires, est ce qu´il y en aura?

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:50:39

C´est une bonne question mais s´il y en a pas y aura sûrement un moyen pour transférer ses parties sur la PS3 genre via la PSP ou alors en connectant la PS2 sur la 3 avec un cable USB
On verra bien mais ce serait bête de faire une rétrocompatibilité sans pouvoir reprendre ses anciennes parties ^^

Snake75020
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:58:02

Se serait chiant avec le cable usb car sa veut dire qu´il faudra brancher les 2 consoles ou encore cela nous forcerait a garder les ps2 et ne pas pouvoir la vendre c nul!

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:59:51

Alors peut être qu´il sortiront un adaptateur pour brancher les cartes mémoires, ou alors les cartes PS2 sont d´un format qu´on ne connait pas mais qui est dans la liste des cartes compatibles qu´il y a dans les caracs de la console je sais pas ^^

Snake75020
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 01:06:38

j´ai demander a un magasin de jeu si on pouvait reserver la ps3 il m´ont dit que non et qu´il ne savent pas quand il seront livrer.
il ne sont meme pas sur d´etre livrer le 17 novembre c grave non?

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:14:29

Ca dépend c´était quel magasin ? :question:
Mais à savoir quand ils vont être livrés à mon avis personne le sait pour l´instant vu que la production a commencé il y a peu de temps

Snake75020
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 01:16:05

le magasin s´appelait maxi game.
tu habite a Paris?

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:20:54

Non j´habite en gironde :)

Snake75020
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 01:22:19

ok tu aurai pu connaitre si tu habitais a Paris et tu pensse qu´il faudra payer pour la reserver comme en Angleterre?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment