En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:29:47
Mistho profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 00:29:13 avertir modérateur * Snake Tu peux réécrire la question ^^
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:29:51
A votre avis combien d´heures aura Final Fantasy 13 ??
Mistho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:29:56
Non c´était un truc oranisé et tout on est monté en téléphérique, au pic du midi à 2877m
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:29:57
ignore les de toute facon ils (ou ells) ne lacharont pas l´affaire alor autant les ignorer!!!
Mistho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:30:31
organisé*
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:30:45
c´est bon là je parle de jeux
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:31:21
Mme-Bison profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 00:29:24 avertir modérateur * et?personne n´est la femme de bison!vous n´êtes pas mariés
nannn on est juste ensemble depuis deux ans et demi
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:31:24
ps: dsl pour les fautes j´ecris trop vite lol
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:31:53
Mistho >>> heu le petit paresseux tu aurais pu monter à pieds
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:31:54
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:32:56
Ben me crois pas , tu pourras lui demmander si tu veux
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:34:03
vive les jeux video!!!!!!!!!!!!
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:34:56
C´est bon la Fake est partie maintenant on peut parler trankillement
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:35:16
ya personne?
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:36:03
moi je suis là !
Mistho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:36:16
Lol non mais c´était organisé donc fallait suivre
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:36:36
Mistho >>> ah bon d´accord
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:37:30
sinon c vrai que le ps3 ne sera disponible qu´en grise a son lancement?
Mme-Bison
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:37:33
moi aussi je suis là
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:38:01
Ben ce sera joli en gris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm