En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:55:00
Y avait pas eu une version collector pour le X avec le DVD bonus ?
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:55:03
sur ce je vous laisse !! ! bonne fin de soirée a tous !! !
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:59:36
C´etait un boitier normal avec un dvd bonus
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:59:40
bonne soirée!
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:09:07
Tiens les fakes sont de sortie ce soir
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:10:21
Tiens les fakes sont de sortie ce soir y´en a vraiment marre !! !
Mme-Bison
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:10:48
tu comprend pas que t´es ridicule pauvre fille tous le monde sait que c´est toi le fake alors arrête de te faire du mal
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:11:46
Bon soir a tous le monde!!!
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:12:03
Mais bien sur , tu es même pas capable de donner le prénom de Bison et tu viens raconter que c´est moi le fake trop marrant
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:12:27
Salut Snake comment tu vas ?
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:12:31
Ecoute ma petite c´est pas parce-que tu as couché une fois avec mon marie que je vais te le laisser pour autant !! !
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:12:47
Bien et toi?
Mme-Bison
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:13:03
il s´appelle régis en plus d´être blonde t´as aucune mémoire ptite tête
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:13:20
Mme-Bison_2 >>>> c´est le mien alors
Snake75020
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:13:21
Chouette une bagare lol!!!!
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:14:01
Snake >>> ben ça irait mieux si ces deux andouilles déguerpissaient très très loin d´ici , mais bon , on fait aller
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:14:26
Mme-Bison profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 00:13:03 avertir modérateur * il s´appelle régis en plus d´être blonde t´as aucune mémoire ptite tête
perdu
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:14:41
Qu´est-ce qu´elle me veut celle là !! !
Mistho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:15:01
Lol ce délire :/
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:15:27
ça commence à être un peu compliqué tout ça
Bon les deux fakes vous évacuez les lieux pleasa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm