En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:32:26
pff... j´ai pas envie de rentrer encore dans un débat
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:33:12
demande à mon homme il te l´expliquera mieux que moi.
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:34:10
Mme-Bison Posté le 30 juillet 2006 à 23:33:12 demande à mon homme il te l´expliquera mieux que moi.
Je sait déja se qu´il en pense en ayant lu les pages précédentes
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:34:52
dis au revoir a ton pseudo
kenti240
Niveau 8
30 juillet 2006 à 23:34:58
je sent que le pseudo mme bison va disparaitre prochainement
Mme-Bison_2
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:34:59
demande à mon homme il te l´expliquera mieux que moi.
kenti240
Niveau 8
30 juillet 2006 à 23:35:23
ah j´avé raison
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:35:38
pourquoi mon chéri?je ´nai pas floodé ni insulté donc non je ne lui dis pas au revoir
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:36:01
Mr-Bison Posté le 30 juillet 2006 à 23:34:52 dis au revoir a ton pseudo j´espère que tu ne parlait pas de moi.
Mme-Bison_2 Posté le 30 juillet 2006 à 23:34:59 demande à mon homme il te l´expliquera mieux que moi.
Déplorable
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:36:34
L´autre il vient de recreer un pseudo dis lui au revoir aussi
C´est pas autorisé les fakes
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:37:38
il n´existait aucune mme-bison avant moi donc je ne suis pas un fake
Mme-Bison_2
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:39:06
non ça va je rigole tu peux suprimer mes 2 speudos
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:40:24
faudrait que ce soit la même adresse mail et qu´on ait la même ancienneté pour que tu sois crédible
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:47:32
au fait, j´auré une quetion sur FF12, quelqun sait si la version collector du jeu va sortir en europe ? désolé je demande ici car ailleur on m´envoie "chier" pardonner l´expression.
Mistho
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:48:59
Salut
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:49:30
aucune chance qu´elle arrive en europe malheureusement
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:49:31
Ca n´as pas été confirmé
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:49:52
mistho
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:50:06
merci pour vos réponses.
Salut Mistho
Mme-Bison_2
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:51:37
Ca n´as pas été confirmé mais ça m´étonnerais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm