En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:18:01
Je ne change pas envers ceux que je n´apprecie pas. Pourquoi tu inciste a venir ici?
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:18:32
o0O0o profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 23:16:33 avertir modérateur * oula
C´est une vielle histoire
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:18:55
Pourquoi je viendrais pas? Tu penses vraiment que tu me dérange?
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:19:27
ok je vous laisse alor !!
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:19:35
Ouais une vieille histoire stupide et sans fondement. Il fait simplement me détester pour aucune raison. Et si jamais y´a des raisons et bien il n´a jamais été capable de me les avouer!
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:19:54
Toi oui c´est sur.
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:20:24
o0O0o profil
Posté le 30 juillet 2006 à 23:19:27 avertir modérateur
ok je vous laisse alor !!
Pas la peine de partir
C-Eastwood
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:20:40
Bientôt les 100000 posts ! Courage !
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:20:58
Moi j´te dérange? En venant simplement PARLER avec des gens sur "ton" forum? Hey...Ça t´en prend pas gros!
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:21:29
pourquoi tu me met a chaque foi avertir moderateur a chacqun de mes messages ?
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:22:18
C-Eastwood profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 23:20:40 avertir modérateur * Bientôt les 100000 posts ! Courage !
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:22:49
o0O0o profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 23:21:29 * pourquoi tu me met a chaque foi avertir moderateur a chacqun de mes messages ?
C´est quand tu fait un copier coller
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:23:39
Et puis si tu veux pas me parler et bien tu me parle pas Mais tu m´empêcheras pas d´aller où bon me semble
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:23:48
a ok.....je croyé que tu ne m´aimer pas (peut etre que tu m´aime pas
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:27:12
mon bison est sur les nerfs en ce moment.Ils se rend compte que sa ps3 c´est du vent.donc c´est pas de sa faute si il est agressif.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:27:46
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:28:27
Mme-Bison Posté le 30 juillet 2006 à 23:27:12 mon bison est sur les nerfs en ce moment.Ils se rend compte que sa ps3 c´est du vent.donc c´est pas de sa faute si il est agressif.
La PS3 se n´est pas du vent , c´est une console
kenti240
Niveau 8
30 juillet 2006 à 23:30:31
5 kg ça peut pas etre du vent
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:30:36
renseigne toi un peu et tu rendra compte qu´il s´agit en faite d´un pc.c´est le gourou de mon homme qui l´a annoncé(le grand K.kutaragi)
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:31:23
et alor ? le PC c´est pas du vent....alor pourquoi la PS3 seré du vent ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm