En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:30:24
5 min
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 20:30:54
tu te sens bien toxa?
Shiff-XT
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:31:11
N3 est décevant, arrêter de vous voiler la face
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:32:56
Exellent la video
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 20:33:26
mon loulou
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:39:18
oui sa va !
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:40:01
Vs etes pas encore marrier a ce que je sache !
Zarcox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:44:31
Si j´ai bien compris ce que le gars dit dans la video c´est "laisse moi te montrer ce que je sais faire" ^^
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:14:34
moé
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:20:36
a tous !! ! désolé mais j´avais un problème de connection. Vous allez bien ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:32:21
moé
v prendre une douche
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 22:36:48
t´as raison parce que tu fouettes
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:40:27
tu devré y aller aussi Mme-Bison
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 22:44:39
je suis toute propre pour mon bison
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:46:18
tant mieux pour toi !
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:08:42
J´aime pas les hommes
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:13:04
Ça tombe mal parce que moi oui
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:14:23
Toi c´est pas interessant,et depuis bien longtemps
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:16:33
oula
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:17:00
T´as pas changé à c´que j´vois...Pourtant j´t´ai rien fait....T´as pas le sens de l´humour ou quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm