oulah pas bien ça ^^
tout le monde doit passer par DBZ et SS ^^
moi j´avais trouver une team qui a subbé DBZ et SS dans une qualité de fou introuvable en DVD en france, la preuve qu´on se fiche de nous quoi !
mais ils ont arrété
là je viens de commener coyote ragtime show et black lagoon, et je suis a fond les blood+ en ce moment