waip mais fragile ^^
et oui maintenant je dirais vraiment un magicien parce que dans un animé y´a un invocateur qui a la meme degaine, chapeau et tout ^^
sinon piti HS ^^ pour ceux qui connaissent pas la comédie coréenne My sassy girl, je vous invite a la voir ici :
http://www.asianstar.fr/movie.php
c´est assez délire (et ça montre que les filles sont des démons
)