En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:02:33
Mme-Bison profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 19:01:19 avertir modérateur * non je reste puisque je suis l´original,c´est toi le fake donc c´est toi qui sors
bien sur je suis un fake avec presque 700 jours de plus que toi
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:03:11
j´espere que prey2 sera plus long
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:03:45
ah parce qu´il y aura un 2 ?^ ^
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 19:04:37
t´as 700 jours de plus mais ça veut pas dire que t´es l´original de mon bison
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:05:00
a la fin du jeu,il est ecrit:
"l´aventure ne fait que commencée" ou un truc dans le genre
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2006 à 19:05:39
moon j´ai testé N3, c´est pas trop le genre de jeu que j´achete mais il est efficace et sympa ^^
pour prey devrait y avoir une suite vu comme ça se finit ! j´ai bien aimé l´histoire, elle est sympa !
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:05:51
c´est cela oui si tu étais une fille tu aurais mis l´originalE
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:06:33
RyoSaeba68 profil
Posté le 30 juillet 2006 à 19:05:39 avertir modérateur
moon j´ai testé N3, c´est pas trop le genre de jeu que j´achete mais il est efficace et sympa ^^
c´est ninety nine nights ?
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:07:47
c´est vrai que pour N3 il faut aimé le genre
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:08:24
]Aysea27[
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 19:08:24
ça t´arrives jamais les fautes d´orthographes pauvre fille va
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2006 à 19:09:10
oui c´est ça aysea !
waip, puis il est un peu moins basique que les autres je trouve mais si je connais pas les autres ^^
y´a des combos a memorisez et puis des nouvelles armes a trouver en cours de route, c´est pas mal ça
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:09:46
Mme-Bison profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 19:08:24 avertir modérateur * ça t´arrives jamais les fautes d´orthographes pauvre fille va
>> non jamais allez du balai le fake tu le connais même pas Bison
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 19:10:22
si
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:10:25
Ryo >>> il sort en septembre c´est ça ?
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:11:07
Mme-Bison profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 19:10:22 avertir modérateur * si
c´est quoi son prénom ?
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 19:12:21
régis
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:12:59
Mme-Bison profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 19:12:21 avertir modérateur * régis
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:13:24
le truc de ce jeu ,c´est le nombre de perso affiché a l´ecran
comparé a un DW y´a pas photo
dans la demo je suis monté a 2500 victimes et apres je suis lamentablement mort a cause d´une fleche
qui a dit: oh le nul*
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2006 à 19:14:01
oui debut septembre je crois !
j´ai fais le 1er niveau en essayant d´aller partout, j´ai du tuer 3000 mecs ! ça c´est pas banal
mais j´atend + dead rising mouah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm