* Posté le 30 juillet 2006 à 18:59:18 avertir modérateur
* ]Aysea27[ Posté le 30 juillet 2006 à 18:57:25 lol tu l´as fait dans les deux modes ?
>>yep et franchement j´ai presque pas senti de différence, c´est limite du foutage de gueule à ce niveau!
à ce point là ?
mais c´est peut etre parce que tu l´as deja fait une fois que tu ne sens pas plus de difficulté