En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:47:59
moui
bon moi j´y vais bye
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 16:49:03
c´est ça dehors le fake
ElChupacabra
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:49:08
Nan hier deja c etait demenagement on a bien bu après, la je bois un verre je vais me coucher
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2006 à 16:49:40
chut MmeBisonours !
y´a kkun qui s´y connait en reglage de sub ici par hasard ??
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2006 à 16:50:12
bye aysea
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 16:51:02
ça dépend,tu peux faire glisser les sub dans le fichiers .font de windows puis les rechercher.
ElChupacabra
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:51:34
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2006 à 16:52:23
humpf, subwoofer ^^
ct juste pour savoir si y´avait un reglage idéale par rapport a la frequence de coupure !^ ^ parce que là j´ai mi de la techno pour voir et mes figurines sont entrain de danser
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:55:12
Mme-Bison Posté le 30 juillet 2006 à 16:49:03 c´est ça dehors le fake
elle est pas mal celle-la
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 16:57:39
c´est vrai c´est aps possible ces fake qui s´incruste dans les conversations
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:58:54
de mieux en mieux
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2006 à 16:59:59
notre ami transexuel c´est un vrai marrant ^^
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 17:05:33
bison aime ça
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:09:15
je suis en train de dl la demo de N3 pour voir si il vaut le coup
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:15:25
jai pas trouvé ca terrible
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:17:04
j´aime bien ce genre de jeu moi donc il peut me plaire
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:18:04
bon allez j´y vais
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:39:05
re-ici
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:46:05
reuh moon
Versatil
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:47:44
En passant, niveau solo Prey c´est pas terrible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm