En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:39:03
RyoSaeba68
]Aysea27[ non aucun probleme
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:39:16
je suis folle et alors ?
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2006 à 16:40:01
bah c pas toujours facile de gérer une folle c´est tout ^^
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:40:25
mes seuls pseudos moi c´est
]Aysea27[ Aysea _Aysea_ Bisonne
tout le reste c´est des fakes
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:42:23
il faut un peu de folie sinon on se ferai ch*er
bon moi c´est clair j´en ai pas qu´un peu mais bon c´est pas grave
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:43:01
c´est clair vive les fous
AdrienMonk
Niveau 5
30 juillet 2006 à 16:43:04
]Aysea27[ >> Vous parlez fort bien, veuillez m´excuser pour cela, je n´ai pu m´empêcher de vouvoyer.
Pour revenir au sujet. C´est juste une histoire anodine. Rien de plus... ^^
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2006 à 16:43:18
mwa j´en ai pas
ElChupacabra
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:43:46
Solide comme un wouak
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:43:59
RyoSaeba68
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:44:14
AdrienMonk profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 16:43:04 avertir modérateur * ]Aysea27[ >> Vous parlez fort bien, veuillez m´excuser pour cela, je n´ai pu m´empêcher de vouvoyer.
Pour revenir au sujet. C´est juste une histoire anodine. Rien de plus... ^^
Je ne comprends pas trop ce que tu racontes
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:44:40
elchupacabra profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 16:43:46 avertir modérateur * Solide comme un wouak
makia ?
ElChupacabra
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:45:03
Boostés à bloc solide comme un wouak
ElChupacabra
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:45:26
Oui c´est à quel sujet? wouak wouak
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:46:03
Qu´est ce que tu as bu ?
On est envahis par les dingues :peu
ElChupacabra
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:46:32
Mmmm de l´eau et du 7up jusque maintenant SOLIDE COMME UN WOUAK
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:46:52
On est envahis par les dingues
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:46:59
tu es sûr que c´était de l´eau ?
ElChupacabra
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:47:32
Oui j´en suis sur et certain A moins que de la vodka coule de mon robinet wouak wouak solide comm un wouak!
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2006 à 16:47:43
de l´eau de vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm