= Bonsoir,
Je vois déjà en cette première journée de forum beaucoup de petits malins qui débarquent pour rien dire, si vous voyez ce que je veux dire.
J´attends ceux qui attendent la Play station 3 next gen comme des passionnées comme moi ( quand j´ai attendu la play2 le 24 novembre 2000 ( Sniff))
En attendant cette sortie lointaine, j´invite
les impatients comme moi qui veulent discuter ici des dernières news bien chaudes sur la console en passant par la technologie mise au point jusqu´aux jeux. =
Vivement la sortie. 