En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
double_boss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:12:37
ouais et qui va l´acheter le 17 11 06
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:13:14
Mme Bison c´est un fake à deux euros qui ferait mieux d´arrêter de se pointer ici avant que je pète un cable
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:13:47
qui va l´acheter le 17 11 06 moi peut etre
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:14:20
double_boss profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 14:12:37 avertir modérateur * ouais et qui va l´acheter le 17 11 06
Pas moi parce que je n´ai pas 600 euros sur mon compte en banque si je l´achète ce sera un peu plus tard , et encore ça dépendra des jeux
double_boss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:14:25
deux euros aysea tu es genereux meme pas un centime
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:15:11
double_boss profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 14:14:25 avertir modérateur * deux euros aysea tu es genereux meme pas un centime
je suis genéreuSE
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:15:23
y´a eu un -Aysea27[ qui se promener sur ce forum
apparement quelqu´un t´en veut
double_boss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:15:25
moi je pense un an apres quelle baisse un peu ou j´essayerai de l´avoir pou noël
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:15:53
moui je suis poursuivie par la mafia intra forum
double_boss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:15:58
aysea je savais pas
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:17:01
poursuivie par la mafia appelle le KGB
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:17:14
pas grave^^
Bon moi j´y vais
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:17:30
Snake75020
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:19:23
Je vous laisse je doit sortir. Je re se soir alor bone apres midi a tous et a ses soir
double_boss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:20:00
moi aussi j´y vais
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:20:38
bon allez moi j´y go
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 14:22:59
non revenez!!!
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:47:12
re-ici
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:57:04
Me revoila
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 16:01:07
a vous !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm