En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Snake75020
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:06:09
Slt Aysea27
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:06:49
Quelqu´un dans cette assemblée aurait un sujet de conversation
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:06:50
re-
ben on parle de tout et de rien
Snake75020
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:07:24
et si on parlai de.....heu je sais pas.
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:07:39
leve le doigt*
oui oui ,moi j´en ai un
Snake75020
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:08:06
oui moonstone
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:08:19
Bon ça suffit les bétises maintenant
Vous jouez à quoi en ce moment ?
double_boss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:08:19
la ps3
double_boss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:08:50
gta lcs ps2
Snake75020
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:09:03
je jou a resident evil 4, ace combat 5
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:09:34
Bon sujet double_boss mais je crois que ce sujet a été assez abordé sur ce forum Il faut juste que ça ne re-parte pas en gueguerre
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:09:54
Snake75020 Posté le 30 juillet 2006 à 14:08:06 oui moonstone
ah merci
donc je commence, j´aurai une question a posé a quelqu´un
Snake75020
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:10:28
acouche lol!!
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:10:34
double_boss Mn Bison l´a acheté y´a deux jours Mais je vois pas trop la différence entre LCS et SA
double_boss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:10:36
si on parlais des jeux de ps3 je sais pas moi
double_boss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:11:23
aysea :d( en fait lcs est moins bien que san andreas
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:11:31
Vous croyez qu´il y aura un Monkey Island sur PS3 ?? ? Vu qu´il y en a eu un sur PS2, on ne sait jamais
Snake75020
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:11:41
ya rien a dire sur les jeux ps3 il faut attendre q´il sorte et pi c tout
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:12:21
double_boss profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 14:11:23 avertir modérateur * aysea :d( en fait lcs est moins bien que san andreas
Ben moi je vois pas trop la différence entre les deux, à part au niveau des missions et tout
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:12:22
qui est Mme-bison????
Snake75020 Posté le 30 juillet 2006 à 14:10:28 acouche lol!! deja que tu oublie des lettre a mon magnifique pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm