En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:57:28
:ouin: ^^
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:10:11
Re Salut
-[Boudin]-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:10:45
Mistho alors ta play 2 ? ?
TreizeXIII
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:12:30
-[Boudin]- Posté le 16 novembre 2004 à 20:54:49 Elle est dur la mission air raid ?
quasiment impossible
-[Boudin]-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:13:12
C´est bcp de mission après learn to fly ?
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:16:47
Ma PS2 je la récupère Samedi
-[Boudin]-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:21:05
Chouettes )
-[Boudin]-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:23:13
C´est mort...
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:29:56
Excuse je filais quelque choses à un pote
-[Boudin]-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:30:43
Moi j´yvé dsl
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:36:12
Bon ben Bye Boudin
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:49:31
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:48:12
Bonsoir! kk1?
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:59:14
Oui y a moi
Je suis en train d´apprendre à me servir de l´encodeur de Nero
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:03:27
C´est quoi l´encodeur?
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:05:37
C´est un truc pour modifier la qualité d´un fichier, faut que je compare avec celui de winamp là
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:06:57
Moi des fois ilo deconne pour graver nero c´est la version demo que t´a?
yun
Niveau 9
16 novembre 2004 à 23:08:46
bonsoir les gamers ! je reste avec vous pour la prochaine demi heure ! !
yun
Niveau 9
16 novembre 2004 à 23:14:17
Bon ou il se sont baré, ou il m´iniorer
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:15:08
Salut yun
Bison J´ai la toute dernière version le 6.6.0.1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm