En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:43:53
oui pourquoi
23051991
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:44:33
parseque dans ta carte de visite tu le dit voila
TreizeXIII
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:47:06
23051991 Posté le 16 novembre 2004 à 20:44:33 parseque dans ta carte de visite tu le dit voila
=> es-tu Sherlock Holmes ?
23051991
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:48:03
13 tu vas bien et non je suis pas Sherlock Holmes me je suis curieux
-[Boudin]-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:48:59
re tlm
23051991
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:49:49
re boudin
-[Boudin]-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:50:07
ça va bien ?
-[Boudin]-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:50:38
je suis trop dégouté learning to fly c´est trop une mission de merde...
23051991
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:52:02
oui merci et toi learning to fly sa pas quand tu doit pique une avion de guere
TreizeXIII
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:52:12
j´ai fait mon 1er code pour la mission " air raid" de zero ou il faut tirer sur des mini-avions je le ferai plus...
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:52:48
23051991 Posté le 16 novembre 2004 à 20:44:33 parseque dans ta carte de visite tu le dit voila
ah d´accord ba attends je poste avec
23051991
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:53:01
oki
Lord_Alex
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:53:12
voila
Lord_Alex
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:53:41
comme tu le vois je l´ai prete si tu lis la carte
Lord_Alex
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:53:56
je reprends mon pseudo
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:54:25
Je vais regarder la TV a tout a l´heure
23051991
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:54:37
a me alor se toi lord alex je te deja vue sur d´otre forum me ou je m´en souvien plus
-[Boudin]-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:54:49
Elle est dur la mission air raid ?
-[Boudin]-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:55:20
Mister ´son
23051991
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:56:17
non boudin et bison moi aussi j´y go desole boudin de te lesse seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm