En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:13:17
c´est mon Bison à moi alors shutttt !! ! et du balai !
strummer
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:13:24
N´ hésitez pas d´ un autre coté à faire appel à l´ inspecteur du travail si nécessaire. S´ il vient c´ est anonyme, personne en perticulier ne se fera griller.
strummer
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:13:59
Qu´ est c´ que tu connais des goûts de bison?
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:18:30
strummer profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 19:13:59 avertir modérateur * Qu´ est c´ que tu connais des goûts de bison?
Je pense connaitre suffisamment de lui depuis les presque trois ans de notre vie de couple
strummer
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:21:50
Arrète de te la jouer, j´ plaisantais, car y´ avait personne d´ autre que nous deux à ce moment là sur le forum. Qu´ est c´ que j´ en ai à faire de bison?
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:22:32
Ben j´en sais rien ^^
tu veux parler de quoi ?
strummer
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:25:51
De rien en particulier. T´ es si fière que ça de ton bison, que tu maltraites tout ceux qui osent ne serait-ce que le citer?
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:27:22
Je ne maltraites que ceux qui osent le draguer
strummer
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:34:31
Oui oui, bien sûr! Y a des gens qui le draguent.
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:37:05
Bon à part ça tu veux pas parler de quelque chose ? tu joues à quoi ?
strummer
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:39:48
En ce moment? A rien. J´ ai une PS2 et ça fait des mois qu´ il n´ y a rienn à se mettre sous la dent La PS2 est en fin de vie et y´ a aucun éditeur pour y mettre du sang neuf.
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:41:23
Moi j´aimerai trop jouer à Dragon Quest
sven_minoda
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:42:55
septembre novembre fevrier :
MGS 3 : sub ! Ace Combat Zero ! KH II ! God of war II ! FF XII !
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:43:41
Final fantasy
trop bon les RPG
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:46:41
je me casse
strummer
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:50:08
Ouais à part dragon quest et shadow of the colossus, en 7 mois on a rien eu de bon. En septembre j´ vais êtr papa et j´ aurai plus trop le temps de jouer aux quelques bons trucs qui vont arriver.
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:50:49
toxa >>>> pourquoi ?
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:51:40
strummer >>> heu félicitation pour ton futur poste à plein temps en temps que papa
strummer
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:54:15
Merci. Quoi qu´ il en soit, il reste un jeu à coté duquel je ne passerai pas, ce sera FF12.
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:55:25
Ici c´est de la mrd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm