CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

strummer
strummer
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:36:05

Salut!!

strummer
strummer
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:42:09

Tu vas bien?
Nous sommes bien seuls tous les deux..... approche toi, viens t´ asseoir sur mes genoux......

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:54:08

:doute:

NLJ
NLJ
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:54:32

:lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:48:11
  • strummer profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 15:42:09 avertir modérateur
* Tu vas bien?
Nous sommes bien seuls tous les deux..... approche toi, viens t´ asseoir sur mes genoux......

t´as pas le droit de toucher à mon Bison toi !! ! :-((

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
21 juillet 2006 à 17:53:19

mais mdr c´est la gay parade ici ou quoi :rire:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:54:50

Mais euh lacoste, dis pas de bétise :peur:

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
21 juillet 2006 à 17:55:43

Nan je dis pas de bêtise :) je parle de l´autre qui lui dit :

"Nous sommes bien seuls tous les deux..... approche toi, viens t´ asseoir sur mes genoux...... "

pas de toi :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:56:52

Ben justemnt je suis pas d´accord que quelqu´un drague mon Bison :(

tu vas bien sinon ? :fou:

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
21 juillet 2006 à 17:58:06

Oui je comrpend :)

oui mais fait beaucoup trop chop j´en peux plus je transpire à rien faire devan mon PC :snif: et toi :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:59:30

Ben te plains pas moi j´ai du aider ma soeur à faire son déménagement pendant tout l´après-midi :ouch: Faisait chaud :ouch:
On a liquidé je sais pas combien de litres d´eau à force de trimballer des meubles partout :fou:

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:02:15

Ben oui je te comprend mais j´ai bien le droit de me plaidre aussi :nah: :o)) a focre j´en peux plus fais vraiment trop chaud :snif:

bossé dans la chaleur je sais ce que c´est lol là chui en congé mais au bouleau je boss sous des température de 30 -35 ° tout ça parce qu´il veulent pas réparer cette put1 de clim :(

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:04:00

Et ça doit bien faire 6 semaines qu´on suffoque , qu´on meur gentillement dans ce four à employé :(

Un jour on va pété les plombs et on va plus venir travailler :oui:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:05:27

Tu travailles dans un bureau sans la clim ? :ouch: argh ça doit être si dur

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:08:10

Oui la clim ne marche plus est ils veulent pas la faire réparer (les grands chef ceux qui sont dans un bureau tranquille avec la clim) et je travail dans un magasin c´est chian pour les client(e)s mais surtout pour nous qui y passons 10h par jours :( tu parle avec un client et t´arrête pas de t´essuyé la sueur que ta sur la gueule toute les 30 secondes c´est pas cool moi j´ai cru que j´allais craquer plus d´une fois mais bon je boss toujours (l´argent fait vivre ) :) :( :) :(

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:09:16

Ben va bosser avec une serviette éponge :fou:

ça doit couter trop cher les réparations pour les boss :o))

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:11:30

oui les conditions de travails sont horrible faudrais appeler l´inspéction du travail qu´ils viennent jeter un petit coup d´oeil mais bon après on risque d´être tous dans la merde :(

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:13:04

Les boss ils s´en foute de leur emplyé tous ce qu´ils veulent c´est l´argent des clients :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:35:21

ben c´est comme ça dans toutes les boites je présume :fou:

strummer
strummer
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:10:02

Ah ça oui alors qu´ est c´ qu´ il fait chaud!
Celà dit que ça te convienne ou pas, il y a des choses entre bison et moi qui ne t´ appartiendront jamais!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment