En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
strummer
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:36:05
Salut!!
strummer
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:42:09
Tu vas bien? Nous sommes bien seuls tous les deux..... approche toi, viens t´ asseoir sur mes genoux......
MR-Bison
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:54:08
NLJ
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:54:32
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:48:11
strummer profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 15:42:09 avertir modérateur * Tu vas bien? Nous sommes bien seuls tous les deux..... approche toi, viens t´ asseoir sur mes genoux......
t´as pas le droit de toucher à mon Bison toi !! !
92-Lunatic
Niveau 7
21 juillet 2006 à 17:53:19
mais mdr c´est la gay parade ici ou quoi
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:54:50
Mais euh lacoste, dis pas de bétise
92-Lunatic
Niveau 7
21 juillet 2006 à 17:55:43
Nan je dis pas de bêtise je parle de l´autre qui lui dit :
"Nous sommes bien seuls tous les deux..... approche toi, viens t´ asseoir sur mes genoux...... "
pas de toi
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:56:52
Ben justemnt je suis pas d´accord que quelqu´un drague mon Bison
tu vas bien sinon ?
92-Lunatic
Niveau 7
21 juillet 2006 à 17:58:06
Oui je comrpend
oui mais fait beaucoup trop chop j´en peux plus je transpire à rien faire devan mon PC et toi
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:59:30
Ben te plains pas moi j´ai du aider ma soeur à faire son déménagement pendant tout l´après-midi Faisait chaud On a liquidé je sais pas combien de litres d´eau à force de trimballer des meubles partout
92-Lunatic
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:02:15
Ben oui je te comprend mais j´ai bien le droit de me plaidre aussi a focre j´en peux plus fais vraiment trop chaud
bossé dans la chaleur je sais ce que c´est lol là chui en congé mais au bouleau je boss sous des température de 30 -35 ° tout ça parce qu´il veulent pas réparer cette put1 de clim
92-Lunatic
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:04:00
Et ça doit bien faire 6 semaines qu´on suffoque , qu´on meur gentillement dans ce four à employé
Un jour on va pété les plombs et on va plus venir travailler
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:05:27
Tu travailles dans un bureau sans la clim ? argh ça doit être si dur
92-Lunatic
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:08:10
Oui la clim ne marche plus est ils veulent pas la faire réparer (les grands chef ceux qui sont dans un bureau tranquille avec la clim) et je travail dans un magasin c´est chian pour les client(e)s mais surtout pour nous qui y passons 10h par jours tu parle avec un client et t´arrête pas de t´essuyé la sueur que ta sur la gueule toute les 30 secondes c´est pas cool moi j´ai cru que j´allais craquer plus d´une fois mais bon je boss toujours (l´argent fait vivre )
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:09:16
Ben va bosser avec une serviette éponge
ça doit couter trop cher les réparations pour les boss
92-Lunatic
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:11:30
oui les conditions de travails sont horrible faudrais appeler l´inspéction du travail qu´ils viennent jeter un petit coup d´oeil mais bon après on risque d´être tous dans la merde
92-Lunatic
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:13:04
Les boss ils s´en foute de leur emplyé tous ce qu´ils veulent c´est l´argent des clients
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:35:21
ben c´est comme ça dans toutes les boites je présume
strummer
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:10:02
Ah ça oui alors qu´ est c´ qu´ il fait chaud! Celà dit que ça te convienne ou pas, il y a des choses entre bison et moi qui ne t´ appartiendront jamais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm