En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
NLJ
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:09:50
]Aysea27[
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:10:07
mais euuuuuuh...
moonstone
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:11:55
pauvre ]Aysea27[ on dirais que c´est ta journée
surtout sur l´autre topic
]Aysea27[
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:13:07
Je suis martyrisée
Arrêtez immédiatement ou je remets mon tee-shirt SPB
moonstone
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:14:36
Arrêtez immédiatement ou je remets mon tee-shirt SPB donc t´as pas de T-shirt en ce moment
qui a dit que j´avais les idée mal placée*
]Aysea27[
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:20:36
Mais euuuuh
Ben en fait en bonne blonde qui se respecte , j´ai un tee shirt SPB = société protectrice des blondes
parce que les vraies blondes c´est en voie de disparition
moonstone
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:24:03
moi j´aime bien les blondes.....
....surtout avec de la chantilly dessus
ouh là je m´égare
]Aysea27[
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:24:37
Vas-tu arrêter de dire des bétises
moonstone
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:26:37
d´accord
]Aysea27[
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:29:11
Bon alors j´ai une question technique , hier comme je m´ennuyais , j´ai voulu jouer aux Sims 2 ( ) et quand j´ai arreté j´ai eu un message sur le pc qui me disait que la configuration graphique ou je sais pas quoi avait été modifiée parce que ça ne correspondait plus qu´est ce que c´est que ce truc tu sais toi ?
moonstone
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:35:21
alors là j´en ai aucune idée
]Aysea27[
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:56:42
mais euh comment je fais moi
]Aysea27[
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:42:41
Pourquoi ya plus personne ici ?
moonstone
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:45:34
toujours là moi
]Aysea27[
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:48:05
Tu veux pas parler de quelque chose ?
moonstone
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:50:20
ben c´est que je part dans 15/20min (fini la journée )
et j´ai pas trop de sujet en tete
]Aysea27[
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:51:14
Rooo tu es pas rigolo
tu n´as pas de pc chez toi ?
moonstone
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:51:22
j´ai depassé les 3000 post, j´avais pas fait gaffe
moonstone
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:52:11
si j´ai un pc chez moi
je repasserai peut-etre ce soir mais c´est pas sur
]Aysea27[
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:52:21
OOOOoooh bravo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm