c toi qui la fait sa coment tu a fais sinon se pas une carte duel masteur
muito
Niveau 24
16 novembre 2004 à 19:50:37
rire lartax sinon lut ^^
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:57:18
salut
muito
Niveau 24
16 novembre 2004 à 20:01:15
salut bison ^^
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:02:16
vous cosez de quoi
et c´est quoi cette photo
muito
Niveau 24
16 novembre 2004 à 20:04:46
ben il sont tous partis donc
la photo une carte de " duel masters"
23051991
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:05:29
tu joue a duel masteur muito
muito
Niveau 24
16 novembre 2004 à 20:07:05
nan je regarde le mangas , mais je vais peut être m´acheter un paquet de carte
23051991
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:08:24
moi je jouer a yu gi oh anvant mibtenan j´ai areter sinon avnant je colectioneles carte pokemon j´an et environ 500 carte
muito
Niveau 24
16 novembre 2004 à 20:09:33
j´en ai plus de 2000 de carte pokémon, faudrais que je pense à les vendres
dommage que tu fais pas la collec
23051991
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:10:09
le collec de quoi ?
muito
Niveau 24
16 novembre 2004 à 20:10:33
de duel masters
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm