la structure du jeu est trop répétitive ?
non c´est pas vraiment ça, quoique!!!
tu construis ton armée,tu fais des batiment etc... t´attaque les autres....
vu que je suis pas trop STR´j´ai peur de tourné en rond,mais je vais peut-etre le prendre on sais jamais 