En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
playstation100
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:11:11
moonstone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:11:21
si c´est bien là c´est pas tres compliqué mais je te laisse cherché
bon moi je dois y aller
allez @++
playstation100
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:12:32
vous parlez de koi ?
MR-Bison
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:16:14
btye moon
On causez de prey
playstation100
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:18:45
humm prey il est bien? dommage je l´ai pas
MR-Bison
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:19:21
oui mais tres court apparemment
playstation100
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:21:24
moais moi je suis plus rpg alors...
sinon je suis bloqué à ff12 sa me soule
Foufoufoo
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:23:27
Il est bien celui la de Ff ?
playstation100
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:25:06
moi j´adore se final fantasy 12 surtout le sytéme de combat en temps réel.
Mais comme je comprend pas trop le japonais ba je bloque.......
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:40:53
Reuh
moonstone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:19:18
re ici
j´ai DL la demo du seigneur ca a l´air pas mal
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:26:10
Reuh moon et alors ça donne quoi cette démo ? ^^
moonstone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:29:12
ben c´est en anglais donc je comprends rien
mais le jeu a l´air intéressent pourtant j´aime pas trop les STR donc je sais pas si je le prend,faudrai que je sache si le mode solo vaut le coup
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:35:33
j´aime pas trop ce genre de jeu mon frère a un des SDA et franchement c´est pas mon truc je prefere les RPG
moonstone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:39:36
ben moi aussi j´aime pas trop,c´est pour ça que je sais pas quoi faire
si je l´achete et qu´il me plait,tant mieux si il me déplait,j´ai 70€(c´est peut etre pas le prix) dans le baba
donc
moonstone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:52:47
bon allez je retourne faire une partie pour me faire une idée
@+
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:58:39
Ben tu me diras ce que tu en penses
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:16:28
oé
Versatil
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:24:05
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:12:41
Yop,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm