En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:51:08
"ce debat est bien mais il faudrai plus de femme pour connaitre plusieurs point de vue "
et moi je suis quoi ? une chèvre ?
moonstone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:02:40
et moi je suis quoi ? une chèvre ? je sais pas j´ai pas verifié
je disais ca car je trouve qu´il n´y a beaucoup de gameuse sur ce forum et c´est fort dommage je trouve
moonstone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:09:39
qu´il n´y a *pas* beaucoup
moonstone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:26:36
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:34:04
Ben c´est vrai que généralement, je dis bien GENERALEMENT ; les filles sont pas des game-addict Mais bon il ne faut pas dire non plus que le peu de gameuses n´aiment que les jeux de neu-neus je suis sûre qu´il y en a qui sont fan de FPS c´est vrai quoi il doit bien exister des spécialistes féminines de Halo
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:34:54
Eh oui les jeux bourrins c´est pas que pour les mecs
MR-Bison
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:50:27
moonstone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:50:55
re ici
MR-Bison
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:54:04
T´a acheter prey?
moonstone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:54:52
ouais je l´ai deja fini il est pas long
moonstone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:56:06
mais j´ai bien aimé et apparement il y aura un prey 2
MR-Bison
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:57:54
Moi j´ai pas trop le temps de jouer la je suis au niveau "acsension"
moonstone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:59:55
c´est le niveau ou tu doit aller tout en haut du vaisseau ça ??
t´es a la recherche du gardien?
moonstone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:01:30
maintenant je sais pas si je dois me prendre le seigneur des anneaux (je suis pas trop STR)
car il n´y a plus grand chose jusqu´a septembre
moonstone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:02:45
y´a la demo du seigneur sur le live ?? ??
si oui je vais la DL pour voir
MR-Bison
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:04:36
je suis bloqué sur une boule ou j´ai atteri en vaisseau
Foufoufoo
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:04:44
Le seigneur des anneaux 2 doit y être puisque j´en ai entendu parlé
MR-Bison
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:04:52
une sorte de petite planete
moonstone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:09:26
ouais je crois savoir ou tu es
y´a pas 2 petite planete l´une au dessus de l´autre relié par 2 "tuyau" ?? ?
et toi tu a atteri sur l´une d´elle et si tu essaye d´allé plus haut avec le vaisseau il n´y a aucune issu
MR-Bison
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:10:27
je crois oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm